Bleed It Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleed It Naruto

Le nouveau forum de Naruto!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Armanishio Uschlo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
armanishio
Mizukage
Mizukage
armanishio


Nombre de messages : 7
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 04/01/2009

Armanishio Uschlo Empty
MessageSujet: Armanishio Uschlo   Armanishio Uschlo I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:23

Nom:uschlo

Prénom:Armanishio

Age:22

Description mentale:Armanishio est avant tout un solitaire en quéte de puissance et de nouveau jutsu.Néanmoins quand il se fait des amis c'est a la vie a la mort.Assez futé et reflechi il a tendance a se laisser emporter par ses émotions lors de combat intense ne lachant jamais le morceaux.Il as aussi une passion pour la nature avec laquelle il se sent en harmonie.

Description Physiques ;Armand est bien bati comme on pourrait dire.Il mesure dans les 1m75, 70kg chatain des yeux vert. Ses cheveux lui arrivent jusqu'a mi dos et ils sont souvent nattés.Sur son dos un énorme dragon orne tenant le monde entre ses pattes. sur l'avant de son bras gauche une grande cicatrice hérité d'un combat passés.
Armanishio s'habille souvent d'un treillis kaki ou noir et d'une veste de jounin de son clan passé sur un sweat a capuche.


histoire:Armanishio est nait au pays de la terre.Son enfance ne fus pas trés heureuse, son pére avait fui la maison aprés sa naissance et sa mére le rejetté constament car Armand n'étais pas un enfant ordinaire. Dans le clan Uschlo les membres naissent fusionnée avec une plante, et Armanishio naquit en fusion avec une belladonne, un végétal psychadéliques puissant.
Son clan décida donc dés son plus jeune age de le dresser a combattre.A 5 ans Armanishio maitriser le taijutsu sur le bout des doigts manié plus de 20 armes différentes et commencer ses mudras.A 10 ans il eu le rang de genin et maitriser une techniques héreditaire la Kuyani monto ou l'utilisateur peut faire sortir sa plante qui est en lui et l'utiliser a sa guise.
a 15 ans il devint chunin en maitrisant de terribles attaques mokuton comme la kuyani Woods ou la naissance d'une foret.
A l'age de ses 20 ans Armanishio devint un sanin reconnu par tous pour ses différents faits d'armes et la reussite de ses missions.
Aprés une attaque contre son clan et la perte de plusieurs d'entre eux.Armand décida de partir en quéte de schibishi le démon a sept queues afin de d'en devenir le Jinchuriki pour chasser les deserteurs et autres bandits qui traumatisent les braves gens.


Nindo:Devenir le ninja le plus puissant et le meilleurs de l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.com
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

Armanishio Uschlo Empty
MessageSujet: Re: Armanishio Uschlo   Armanishio Uschlo I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:42

Ok c'est bon tu peut faire ton test RP et c'est bien de te savoir parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
armanishio
Mizukage
Mizukage
armanishio


Nombre de messages : 7
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 04/01/2009

Armanishio Uschlo Empty
MessageSujet: Re: Armanishio Uschlo   Armanishio Uschlo I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:48

Merci !!
content de vous avoir retrouver!
Je suis dessus il devrait etre poster mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.com
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

Armanishio Uschlo Empty
MessageSujet: Armanishio Uschlo   Armanishio Uschlo I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:29

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
armanishio
Mizukage
Mizukage
armanishio


Nombre de messages : 7
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 04/01/2009

Armanishio Uschlo Empty
MessageSujet: Re: Armanishio Uschlo   Armanishio Uschlo I_icon_minitimeVen 9 Jan - 20:10

Merci bien!!Désolé pour le délai mais j'ai eu pas mal de taf cette semaine!!


Voila cinq mois que Armanishio erre de village en village, poursuivant sa quête du démon Shichibi tantôt sur les cotes au sud du pays tantôt dans les terre du feu ensuite dans les terres de l'eau Armanishio finis sa quête dans le pays des terres prêt d'Iwa. D'après toutes les légendes les dernières portant sur son scellement dans le tombeau de la terre situé dans les montagnes.
Armanishio arriva enfin au pied de la montagne il contempla le sommet se motivant pour se lancer a la conquête de cette cime.
il se lança escaladant la roche tout en malaxant son chakra dans ses pieds et ses mains de manière a ne pas trop se fatiguer pendant son ascension.il monta très rapidement la roche solide de la montagne, ce qui lui permis d'arriver a mi parcours en deux heures. La fraicheur de l'altitude commença a se faire sentir dans l'air, Armanishio prévoyant se maintient a la roche grâce a ses pieds tire de son sac a dos un sweat épais avec capuche. Il le passe et reprends son périple. En milieu d'aprés midi Armanishio se hissa enfin au sommet. Il s'allongea deux minutes a terre regardant les nuages reprenant son souffle dans cette air appauvri.
Une fois son souffle récupéré il se lève et contemple l'entrée d'une grotte. Taillée a même la roche la structure est terrifiante, des tètes de morts sont sculptés a même la roche ainsi qu'une mise en garde
"Ici rien n'est réel que la duperie règne.....

En voila d'étrange parole...

Se dit Armanishio tout en regardant la phrase, il médita sur le sens se remémorant les textes et légendes qui l'avaient mené en ce lieux.
"Bien sur Shichibi est connu pour être le blaireau démon a sept queues. Il maitrise les métamorphose et de puissant gengutsu aussi puissant que ce du clan Uchiwa....De plus le blaireau est associé a la duperie dans les croyances japonaise....

Armand souri en voyant se trait d'esprit inscrit sur le dessus de l'entrée puis il tira sa torche d'une de ses poches de son treillis avant de s'engouffrer dans la caverne sur de son chemin.

la grotte est commune a toute les grottes, rien d'exceptionnel a décrire , la roche et humide et glissante et semble descendre en colimaçon dans le pic qu'Armanishio venait de gravir quelques heures auparavant.
Il avançait a la lueur de sa lampe torche, le chemin lui parut interminable, et au bout de deux bonnes heures il parvint enfin a une sorte de mur de glace. Il sourit sorti une rune explosif la plaça sur la paroi avant de se mettre a l’abri. La barrière de glace vola en éclat mais ca permis de dégager un tombeau en pierre. Armanishio l’ouvrit et il découvrit un rouleau .Il le déroula

Voici donc ou est scellé le fameux Shichibi.
Armand se releva et composa des mudras d’une technique qu’il avait acquise récemment dans sa quête au Biju.
Au bout de trente signes il plaqua ses deux paumes sur le rouleau et hurla
Le scellement de la bête !
Les inscriptions s’effacèrent au fur et a mesure sur le rouleau est un cercle se dessina sur le ventre d'armanishio au fur et a mesure de l’effacement. A la fin Armanishio s’écroula en hurlant de douleur, son ventre le brulait, son cerveau bouillonnait puis le trou noir…
Il rêva de montagnes, de villages, de maisons brulés, de massacres d’une autre époque, d’un autre air. Pendant deux jours Armanishio gisa inconscient sur le sol humide de la caverne rêvant ou plutôt visionnant des souvenirs appartenant a shichibi. Soudain une voix dans sa tète résonne
« Ainsi tu m’as délivrer pour me renfermer. Mais je vais vivre a travers toi et pour te remercier de cela je partagerais avec toi une partie de mon chakra et de ma puissance en contre partie libère moi de cette cage !
Non je ne peut pas pour le moment, je te cherchais pour être ton hôte afin de devenir puissant mais pas pour te libérez définitivement. J’ai besoin de toi !
Le blaireau dans la cage souri montrant des dents acérés laissant fouetter au vent ses sept queues il répond
Tu as besoin de moi !HaHaHa voila bien longtemps que l’on ne m’avait dit de telle parole. Si tu crois qu’en m’enfermant je vais t’aider tu te plante.
Une mare d’eau sorti tout droit de la cage submerge soudainement Armanishio. Il a l’impression de se noyer.
Soudain il se réveille, la téte dans une flaque d’eau, allongé sur le sol de la caverne, il s’assit le long du tombeau récupérant sa lampe au sol, ramassant le rouleau et essaya de rassembler aussi ses esprits .Il regarde son ventre en souriant
Enfin j’y suis arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.com
Juugo
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
Juugo


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Denis (93 II SANG) 93200
Date d'inscription : 22/12/2008

Armanishio Uschlo Empty
MessageSujet: Armanishio Uschlo   Armanishio Uschlo I_icon_minitimeVen 9 Jan - 20:27

Je ne suis pas modérateur mais mais je me permet de dire que le test est très bien attendons la réponse des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

Armanishio Uschlo Empty
MessageSujet: Re: Armanishio Uschlo   Armanishio Uschlo I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:26

Oui c'est pas mal VALIDE ,Pein te mettera ton grade j'ai la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
armanishio
Mizukage
Mizukage
armanishio


Nombre de messages : 7
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 04/01/2009

Armanishio Uschlo Empty
MessageSujet: Re: Armanishio Uschlo   Armanishio Uschlo I_icon_minitimeSam 10 Jan - 14:52

cheers Merci je fais la liste de mes techniques et je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Armanishio Uschlo Empty
MessageSujet: Re: Armanishio Uschlo   Armanishio Uschlo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armanishio Uschlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé d'Armanishio
» fiche des techniques d'Armanishio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleed It Naruto :: Partie HRP :: Partie HRP :: Présentations-
Sauter vers: