Bleed It Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleed It Naruto

Le nouveau forum de Naruto!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 arrivé d'Armanishio

Aller en bas 
AuteurMessage
armanishio
Mizukage
Mizukage
armanishio


Nombre de messages : 7
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 04/01/2009

arrivé d'Armanishio Empty
MessageSujet: arrivé d'Armanishio   arrivé d'Armanishio I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:23

Armanishio après réflexion compris qu'il ne ferrais pas de vieux os si il s'attaquait tout seul a tous les nukenins et autres hors la loi qui venait chaque jour gonflé la liste du bingo book.
Lors d'une traversé d'un village il avait ouïe dire que les anciens du village de kiri avaient décider de recréé l'escouades des chasseur de déserteur. Avant Kiri avait ses propres chasseurs de déserteur surnommé aussi les effaceurs de cadavres car leur travail consistait aussi a faire disparaitre les corps des ninjas déserteur pour qu'il ne reste aucune trace de leur existence et ceux afin d'éviter que les secrets et techniques du village ne filtrent vers l'extérieur.
Mais lors du dernier soulèvement contre le kage en place les renégats de kiri ont décimés les chasseurs de déserteur pendant leur putsch comme ca ils étaient sur d'être tranquille. Les anciens ne prirent pas a l'époque le temps de remonter cette équipe, il y avait plus pressant a faire comme la reconstruction du village, la consolidations des défenses.....Mais dernièrement deux ninjas ont désertés du village et devant la montée des criminelles du bingo book les anciens décidèrent de recréer leurs équipes de chasseur de déserteur.
Et c'est donc tout naturellement qu'Armanishio fit route vers Kiri. Il arriva par le haut sur les falaises qui surplombe le village, la ou se trouve le phare de kiri. La vue y est magnifique Kiri se trouve coincée entre les falaises a l'ouest, des prairies au nord et l'océan a l'est et au sud. Armanishio contempler le village qui mélangé structure anciennes et architecture moderne.sur le bord de la plage des petites maison appartenant surement a des pécheurs car on voyait devant les maisons des filets et des barques.
Armanishio descendit au village en marchant sur le sentier menant du phare a Kiri. Il arriva enfin devant une énorme porte qui permettait d'accéder a kiri. La porte était énorme composé d'acier et de bronze on pouvait imaginer sans problème le poids de cette dernière rien qu'en regardant les gonds énorme qui sortaient des piliers en béton qui ornaient les cotés.
Il souri a la vue d'une massue sur le coté de la porte, il la prit , frappa violement sur la porte et attendi. Le silence était pesant, Armanishio attendit mais soudain il senti une présence non deux, il regardai partout autour de lui soudain

« C’est pour quoi ???

Dit une voix derrière la porte, qui surpris Armanishio qui tentait de repérer les deux personnes qui avait senti, de plus il se sentait épié.

« Je suis Armanishio Uschlo, jounin a la recherche des déserteurs de villages et autres brigands, je souhaiterais si possible voir le conseil de vos anciens ou alors le dirigeant de votre village. »

Le silence retomba, Armanishio attendit s réponse soudain une brindille craque derrière lui dans un bosquet a trois mètres environ. Il souri toujours face a la porte et se prépara discrètement a sortir le kunai caché dans sa manche droite au cas ou !
Soudain un bruit de serrure se fit entendre et un porte normale s’ouvrit dans le bas droite de l’énorme porte.
Surprenant je ne l’avais même pas vu !
Deux ninjas sortent un grand sec blond au yeux vert, une cicatrice sur la joue gauche et un petit chauve, un sourire accroché au visage. Armanishio ressentit l’expérience acquis par ces ninjas lors de combat.
Hum c’est pas des rigolos la !!!
Le petit prit la parole

Bonjour ! Alors plusieurs choses, le kage est absent donc c’est Fubuki un anciens qui va te recevoir mais avant tout tu vas devoir nous laisser tes armes avant d’aller plus loin !!

Armanishio n’était pas content de laisser ses armes. Il n’aime pas laisser ses affaires a des gens qu’il ne connait pas mais il sait que c’est le compromis a faire pour voir le fameux Fubuki et proposer ses services au village de kiri.
Il sortit doucement son katana, le posa a ses pieds, sorti sa dague et la planta dans le sol ensuite ses dix shurikens et ses neuf kunais furent aussi poser au sol de même que ses runes explosif et ses fumigéne.
Le grand s’approcha ramassa tout et dit
« Ok suis moi je t’amène voir l’anciens.

Armand passa la petite porte le grand ninja ouvrant la marche et le petit dérriére. Dans le village il vit en entrant six ninjas qui reprenait leur activités mais il est sur qu’en cas de grabuge il serait sortis combattre.
Soudain le petit lui attrapa le bras gauche, arrêta donc Armanishio et un sourire au lévre il dit
Bon maintenant que tu vois que nos intentions ne sont pas mauvaises, tu vas nous donner le kunai que tu as de cacher dans l’autre manche !!

Armanishio souri , et sorti le kunai de sa manche
Un oubli !!

Puis il reprirent leur marche le grand ninja transportant toujours ses armes, l’amena au bureau du Mizukage ou il devait certainement rencontrer l'ancien Fubuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.com
 
arrivé d'Armanishio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleed It Naruto :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: