Bleed It Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleed It Naruto

Le nouveau forum de Naruto!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Juugo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juugo
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
Juugo


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Denis (93 II SANG) 93200
Date d'inscription : 22/12/2008

Présentation Juugo Empty
MessageSujet: Présentation Juugo   Présentation Juugo I_icon_minitimeLun 22 Déc - 16:13

Prénom: Juugo

Nom: Inconnu

Age: 18 ans

Histoire:

Juugo est le troisième et dernier membre à rejoindre l’équipe de Sasuke.

Victime de troubles psychologiques (une sorte de Schizophrénie) qui le poussent au meurtre et à la violence, Juugo a rejoint Orochimaru de son propre chef dans l’espoir qu’il puisse le soigner. Bien entendu, Orochimaru n’a jamais eu l’intention de le guérir et l’a retenu prisonnier dans un de ses laboratoires.

Découvert récemment (donc assez tard dans la série), Juugo est un personnage qui semble jouer un rôle clé dans le déroulement de l'histoire. Rongé par une étrange maladie, son corps sécrète naturellement des enzymes qui sont à l’origine de la création des sceaux maudits qu’Orochimaru place sur ses victimes.

Juugo est donc le « modèle original », « la source » de tous les sceaux maudits.

Description:

Cheveux mi-long brun, yeux bleus, assez musclé, d’un naturel timide, Juugo n’est absolument pas destiné au combat. Pourtant, sa schizophrénie le plonge dans un état second et change complètement son comportement. Sous l’influence du « sceau maudit », il devient alors violent et cruel et ne pense plus qu’à se battre et à tuer.

Lorsque nous le voyons pour la première fois, Juugo est en pleine crise et porte les marques caractéristiques d’un sceau maudit sur la moitié de son corps. Lorsque Sasuke entre dans sa cellule, Juugo se jette sur lui pour le tuer, mais une fois l’effet du sceau terminé, il reprend ses esprits et part s’enfermer de lui même. Il ne veut plus tuer personne…

Pourtant terrifié, il acceptera de suivre Sasuke qui se porte garant de son état de santé. On apprend lors de cette discussion que lors de son arrivée chez Orochimaru, Juugo fit la connaissance de Kimimaro avec qui il passa le plus clair de son temps. Grâce à ses facultés spéciales, Kimimaro était le seul capable de le maîtriser lorsqu’il perdait le contrôle de lui même. Il entretenait avec Kimimaro une très forte amitié.


Nindô:Juugo veut maintenant mieux connaître la personne pour qui Kimimaro, son meilleur ami, s’est sacrifié.


Dernière édition par Juugo le Lun 29 Déc - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

Présentation Juugo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juugo   Présentation Juugo I_icon_minitimeLun 29 Déc - 15:47

Fait ton test RP et je te validerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Juugo
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
Juugo


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Denis (93 II SANG) 93200
Date d'inscription : 22/12/2008

Présentation Juugo Empty
MessageSujet: Présentation Juugo   Présentation Juugo I_icon_minitimeLun 29 Déc - 22:42

Test RP :


Ce matin-là, Juugo se réveilla en sursaut après avoir eu une révélation sur sa soirée...



Spoiler:
Ce soir là, il marchait tranquillement dans une ruelle pour rejoindre son appartement et manger comme tous les soirs, manger seul certes mais au moins la-bas il ne pouvait tuer personne.
La ruelle était sombre, personne à l'horizon, une endroit désert, le jeune garçon empruntait souvent ce petit chemin pour éviter de piquer une "crise".
Il ne marchait pas trop vite pour profiter de la brise qui venait effleurer son visage, une brise légère et fraiche, la même brise que tous les soirs quand il revenait du marcher.
Il avançait quand tous un coup quelques kunaî apparut de nul part et arrivèrent vers lui. Il fit un bond en arrière pour éviter les projectiles.
D'un coup le jeune ninja vu six adversaires sortirent de la pénombre.
Un homme grand et habillé autrement comparé aux autres dit:


"Et bien, je vois que tuer cet enfant va être une partie de plaisir..." dit cette étrange ninja.


D'un coup, l'attitude de Juugo changea radicalement, un large sourire sadique apparut et il dit:


"-Nous allons voir sa, venez je vous attend !"




Le jeune garçon pris une position assez spéciale et d'étrange marques commencèrent à apparaître, en quelques secondes elle envahirent la moitié de son corps.
Un des ninjas se mit à foncer vers Juugo et celui-ci passa derrière et attrapa son bras et lui tordit, ensuite il prit son deuxième bras, le cassa tout comme la premier, puis il prit un kunaî et lui trancha la gorge, le cadavre était par terre et il gisait sur le sol...
Deux ninjas arrivèrent vers le jeune garçon et firent avec une synchronisation parfaite une série de signe, à ce moment la deux dragons gigantesque sortirent du sol et arrivèrent à grande vitesses sur Juugo. Celui-ci pour se défendre utilisa une de ses techniques qui consistait à durcir une partie de son corps, la partie envahie par le sceau maudit se durcit et il pu se défendre face à ces deux ninjas.
Il se déplaça à une vitesses impressionnante et assena deux coups de genoux, un dans le ventre et un autre dans la figure du premier ninja et enchaina un coup de poing et un coup de pied sur le deuxième. Il tombèrent à terre, saignant et inconscient.

"Voila plus que trois ninja à qui le tour ?"


A ce moment là, un des ninjas arriva par sous la terre et l'enfonça dans le sol, ensuite il avança vers lui et s'apprêta à lançait une attaque quand un énorme nuage de fumée apparut et laissa place à d'immenses piques qui n'étaient que le prolongement des doigts de Juugo. En faite, le jeune ninja avait utilisé une de ses techniques pour transformer ses doigts en long piques et les durcir pour qu'ils deviennent aussi dur que de l'acier et il transperça l'adversaire avant qu'il ne lance son attaque.

* Plus que le Chef...*


Le chef des ninjas profita du moment où Juugo sortait de la terre pour lui envoya une technique. Le ninja commença une série de signe et lança quatre dragons de terre qui foncèrent vers le jeune garçon... Il était à peine sorti de la terre et il ne pu que faire quelques bonds pour éviter deux dragons mais les deux autres arrivèrent chacun d'un côté différent et le frappa avec une puissance incroyable.
Cette technique blessa le jeune garçon qui reprit ses esprits assez rapidement pour éviter de se prendre une attaque qui pourrait lui être fatal.
Il se mit à courir vers son dernier adversaire, il se mit à faire une série de sceau et il rentra sa main dans la sol et sa main ressortit en bas de l'ennemi pour l'embrocher et mettre fin à sa vie.






Juugo tremblait de peur, il venait de se réveiller avec des images des plus terrifiantes.
Il prit son petit déjeuner et commença à partir en direction de la prairie comme à son habitude.
La prairie était grande et verte, on pouvait entendre les oiseaux chantaient, c'était un endroit de paix et de calme éternel. Un lieu où il ne pouvait tuer personne, là-bas il pouvait parler au animaux et ne pas se soucier des ennemis qui voulaient l'éliminer.
Après quelques heures de solitude, il repartit en ville, et passa comme toujours dans des ruelles peut fréquenter. Il arriva enfin dans la ruelle qui conduisait à l'académie quand d'un coup une ninja avec une sorte de Kimono apparut.



Ce jeune garçon était habillé en blanc avec une sorte de nœud violet autour de sa taille. Il avait un regard vide, de légères cernes, au-dessus de son nez deux points rouge surement le signe de son clan, et des cheveux gris, comme la tenue de Juugo. Peu après, le jeune ninja qui était apparu lui dit:


"Bonjour, Je suis Kimimaro et je viens te chercher..."


Juugo pendant quelques minutes resta comme sans voix, après ça, il commença à paniquer.

"-Quoi tu veux m'emmener? Où ? S'il te plait ne me fais pas de mal... Je veux juste rentrer chez moi!"


Il fit quelques bonds en arrière et la le jeune garçon au cernes lui répondit:


"- Ne t'inquiète pas mon maître Orochimaru va te soigner, il est courant de ta maladie, viens avec moi, viens..Viens..."


D'un coup comme pendant le combat qui avait eu la veille, l'attitude de Juugo changea et il afficha une grand et large sourire mais à ce moment là, le jeune garçon arriva à toute vitesse et immobilisa Juugo avant qu'il ne puisse rien faire.
Le jeune ninja qui avait les marques qui commençait à apparaître était bloqué par une multitude d'os qui étaient sortis du corps de Kimimaro.
D'un coup les marques se retirèrent et le jeune ninja reprit son état normal...


"Quoi?! Comment as-tu fais ? Je viens avec toi, je veux que ton Sensei me soigne, dans tous les cas se pays veux ma mort alors je vais le déserter et je ne veux plus tuer alors allons-y..."


Les deux jeunes garçon prirent la route en direction de la maison de Juugo, il prit que le strict nécessaire et ils prirent la route pour Oto, le village où se trouvait Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

Présentation Juugo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juugo   Présentation Juugo I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:33

VALIDE.

Bon test RPmais j'avoue avoir eu un peu de mal a le lire car il y a trop de couleurs ,pour la narrations essaye de laisser en blanc pour plus de faciliter ,merci ^^

Pour ce qui est de ton poste de modérateur je suis daccord,ton niveau de RP est bien suffisant.j'édite ton rang en tant en tant que membre de la taka.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation Juugo Empty
MessageSujet: Présentation Juugo   Présentation Juugo I_icon_minitimeMar 30 Déc - 17:27

bienvenue,mon pote. vous avez vu j'ai fait de la pub et ça a marché "ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Leader d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation Juugo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juugo   Présentation Juugo I_icon_minitimeMar 30 Déc - 17:42

Je rejoins se que dit Hïruma , et je valide aussi , bon test RP ! et Bienvenue !Et merci a Sasuke pour la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation Juugo Empty
MessageSujet: Présentation Juugo   Présentation Juugo I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:53

juugo montre leur ce que tu sais faire lol...vous allez etre impressionné...
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
Juugo


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Denis (93 II SANG) 93200
Date d'inscription : 22/12/2008

Présentation Juugo Empty
MessageSujet: Présentation Juugo   Présentation Juugo I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:59

Sakura tu as raison l'impression n'est qu'illusion...
















L'habille ne fait pas le moine. (expression à plusieurs sens)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Leader d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation Juugo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juugo   Présentation Juugo I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:11

Stop le flood , il y a une section pour sa --' Juugo va poster ta fiche technique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Juugo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Juugo   Présentation Juugo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de hidan
» Fiche Technique Juugo
» Modèle de Présentation
» Présentation de Pein
» presentation de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleed It Naruto :: Partie HRP :: Partie HRP :: Présentations-
Sauter vers: