Bleed It Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleed It Naruto

Le nouveau forum de Naruto!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 presentation de hidan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hidan

hidan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2009

presentation de hidan Empty
MessageSujet: presentation de hidan   presentation de hidan I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:41

Prénom:hidan

Nom:inconnu

Age:inconnu

Description:Hidan ne passe pas inaperçu. Il porte une longue veste noire a nuage rouges , signe des membres de l'akatsuki. Il a comme arme une longue faux a trois lames et elle est souvent enduite de sang. Il a des pupilles argentés et un sourire narquois , ironique moqueur. De sa bouche ne sort souvent que des jurons , des insultes. Il deteste faire des prisonnier et on ne peut pas faire de missions d'infiltrations avec lui sans que ca se termine par un bain de sang. Il ne s'attache pas aux choses materielles comme son ami Kakuzu qui ne s'interesse qu'a l'argent. Fervent serviteur de jashin lorsqu'il devient un grand mechant vaudou , sa peau devient noir profond marquée de traits faisant penser a un squelettes , ses yeux argentés deviennent rouges et la seul choses qu'il garde est sa chevelure blanche , ou blonde claire. Foncant toujours tete baissée dans le combat comme un berserker , il n'aime que le sang et pour lui un massacre est toujours une bonne chose de faite. Lent mais surpuissant voila les mots qui caracterisent hidan dans le combat !

Histoire: Hidan est né dans une famille assez spéciale. Son pere , pretre de jashin du village la tout de suite entrainé dans le monde de la religion , lui faisant lire des prieres ressemblant plus a des requiems , des sacrifices sanglants et des massacres. Vous vous en doutez , ce n'est pas dans cette univers qu'un enfant evoluera correctement. En effet , hidan était un peu recroquevillé sur lui meme , fervent adorateur , fanatique il ne tarda pas a décider de vouer sa vie a son dieu : Jashin. En effet le jashinisme prone la destruction totale et le temperament d'hidan a bien évolué. Mais un jour pendant qu'il recitait ses prieres , son pere l'informa qu'il avait été choisi pour etre le nouveau derviche du saint jugement , il devait donc mener les troupes au combat et ce poste augmentait considerablement sa ferveur. Mais il vit son dieu dans son reve , lui disant que il était tres fier de sa fidélité et qu'il ferait de lui un sur-homme. Et hidan se leva pour aller massacrer une ville seul. Il avait enfin decouvert le pouvoir de jashin : une invincibilité totale. On pouvait lui enfoncer des kunais , il survivait. Son pere le retrouva dans ce bain de sang a rigoler en tuant a petit feu un civil. Le paternel se rendit compte de la folie de son fils et mena un sombre complot contre son enfant. Le soir venu , hidan se coucha dans le temple comme a son habitude mais il sentit , soudain , des chaines qui l'agrippaient au lit et il vit son pere avec un katana. Hidan pria et sa faux se dirigea vers lui par telekinésie , coupa les chaines et le fils tua le pere. Se rendant enfin compte du pouvoir supreme du dieu il elimina tous les moines , tous les habitants , et il decima plusieurs régions. Or un homme comme lui ne reste pas inapercu et une organisation nommée Akatsuki vint le voir un jour. Lui informant qu'il était criminel de classe S , ils firent un pacte. En echange de ses services , Hidan voulait faire le plus de massacre possible et lorsqu'il apprit qu'il pourrait enfin detruire , il accepta... Il eut pour compagnon kakuzu , lui était affamé d'argent mais il lui permettait de recoudre ses plaies...Le duo est redoutable et un avis de recherche a été lancé pour retrouver les deux individus...

Nindô:Servir Jashin
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

presentation de hidan Empty
MessageSujet: Re: presentation de hidan   presentation de hidan I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:54

Bonne presentation plus qu'a faire ton test rp et tu seras valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Hinata Hyuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009

presentation de hidan Empty
MessageSujet: Re: presentation de hidan   presentation de hidan I_icon_minitimeSam 31 Jan - 16:12

Aura t'il le pouvoir d'immortalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

presentation de hidan Empty
MessageSujet: Re: presentation de hidan   presentation de hidan I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:12

Oui mais il aurat beaucoup de sésaventage du genre ,il ne pourrat pas effectuer plus de 10 jutsus dans un combat comme moi ,après il devrat faire du corp a corp basique.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Hinata Hyuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009

presentation de hidan Empty
MessageSujet: Re: presentation de hidan   presentation de hidan I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:21

Galère de faire des RPs minimal ( 20 lignes/poste, c'est le minimum selon moi ^^ ) avec des coups de poings lool
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

presentation de hidan Empty
MessageSujet: Re: presentation de hidan   presentation de hidan I_icon_minitimeDim 1 Fév - 12:38

Moi aussi je suis de ce point de vue la mais il y a aussi des débutants qui ont besoin de commencer avec 5 lignes ,mais pas de RP du genre:

-Amaterasu!

Et son adversaire mourrut.

On ne doit pasfaire les action de l'adversaire et lui laisser le droit de riposter sinon ce n'est plus du RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Juugo
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
Juugo


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Denis (93 II SANG) 93200
Date d'inscription : 22/12/2008

presentation de hidan Empty
MessageSujet: presentation de hidan   presentation de hidan I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:16

Salut vous avez bien raison surtout toi Hinata je suis débutant même novice et je m'efforce a faire de longs post.
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
suigetsu


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : saint-denis
Date d'inscription : 30/12/2008

presentation de hidan Empty
MessageSujet: presentation de hidan   presentation de hidan I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:18

juugo toi te pas debutant toi te moyen te pas novice moi par exemple je suis novice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizz.biz/quizz-67924.html
Hinata Hyuga
Hokage
Hokage
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009

presentation de hidan Empty
MessageSujet: Re: presentation de hidan   presentation de hidan I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:26

J'suis pas admin, mais a mon avis, on devrai arrêter de polluer le poste d'Hidan, en revanche, d'habitude, les grades sont donnés en rapport au niveau RP, non ? donc règlement pourrait dire:

Minimum des lignes de postes:

Gennin: 5
Chunnin: 10
Junnin : 15
ANBU et supérieur: 20

enfin, des exemples ... quoi ^^

Ah oui, et Suigetsu, tu pourrais pas Spoiler au moins les deux dernières images de ta sign, ca aussi ce pollue les sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de hidan Empty
MessageSujet: Re: presentation de hidan   presentation de hidan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Juugo
» Modèle de Présentation
» Présentation de Pein
» presentation de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleed It Naruto :: Partie HRP :: Partie HRP :: Présentations-
Sauter vers: