Bleed It Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleed It Naruto

Le nouveau forum de Naruto!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'arrivée de sasuke

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juugo
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
Juugo


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Denis (93 II SANG) 93200
Date d'inscription : 22/12/2008

l'arrivée  de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 22:10

Juugo était en train de parler avec Pein de l'avenir de l'Akatsuki et Taka. Il entendit ce qu'a ordonné Sasuke et partit faire ce que lui a dit celui-ci.

Nous sommes enfin utile Pein, tu sais ce qui nous reste à faire.

Retsudo Tenshou
(Déchirure du sol)


Juugo entre dans le trou qu'il a fait et le couvre. il commence à se dire qu'on a besoin de lui il faut qu'il assure pour montrer à tout le monde sa puissance. Juugo rusé fait un second trou ou il appella tout les animaux

Juugo a la faculté de parler aux animaux, ce qui est quelques choses d'assez utile lors des pistages et lors des missions de reconnaissance. Il a aussi la faculté d'appeler touts les animaux existants (venimeux, animaux marins, terriens, aeriens etc...

Juugo leur ordonne d'allé dans le trou. Puis Juugo recouvra le trou avec un dome de terre.

Kekkaï Doroutoumu
(Dome de terre)

J'éspère que tu n'as pas peur des animaux le Recousu.

Juugo attend que le Resoucu tombe dans le trou, Juugo a hâte de massacrer le Recousu. Puis Juugo eu une douleur.

Ah! c'est ma blessure

Sasuke a deja "soigner" cette blessure. Mais la Sasuke ne peut venir le sauver.

Il faut que j'oublie la douleur.

Juugo se donna un grand coup de poing dans l'oeil, qui a pour but de concentrer la douleur sur deux blessure ce qui permet de moins souffrir.

Fichu blessure!!!
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
suigetsu


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : saint-denis
Date d'inscription : 30/12/2008

l'arrivée  de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 10:38

*suigetsu etait impatient il voulu passe directement a l'action il fit des gestes de mains*

Mur d'eau
(cette technique permet de se proteger d'une technique de type Suiton et permet aussi de gagner une ataque d'opportunité)


*suigetsu fit les mur d'eau vers tout ses compagnons pour les proteger de l'attaque de type suiton de suigetsu*

" bon la compagnie je vais faire une technique puissante et je vous protegerais creve recousu!!!"

*il vut une flaque d'eau etsuigetsu fit encore des gestes de mains et il mit des parchemins dans la immense tornade d'eau*

Suiton Hahonryuu
(Torrent
Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye
tout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cette
technique, si la technique est réussi elle est inesquivable et
incontrable.)


*une immense tronade arriva chez le recousu et cette tornade est bouré de parchemin explosives*

"VOILA ET OUBLIE PAS QUE JE SUIS LE SECOND DEMON DE KIRI SALE MORT VIVANT HAHAHAHAHAHAHA!!!!"

*suigetsu fatiguer refait des signes de mains*

Daibakufu no jutsu
(Technique de la grande cataracte, l'utilisateur crée une immense chute d'eau a l'horizontale)


"voila remange ca sale recousu mince je suis fatiguer a enchainer ces techniques mais je tiens le coup"

*suigetsu se protege avec sa grande epee en cas d'attaque et lança 2 kunai sur le recousu mais suigetsu avait un presentiment que ce
recousu pouvait utiliser les techniques*


hrp:vous trouvez que j'ai fait un bon post?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizz.biz/quizz-67924.html
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

l'arrivée  de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:27

*Sasuke vit le geste preux de son ami suigetsu alors lui aussi commença à fouiller dans sa poche puis sortit sa main qui était fermées.*

'Tu va voir petit morts vivants hahaha.Ce que le chef de taka peut faire."

*Il déserra sa main et sortit des fumigènes et les lança sur le mort-vivant puis il se baissa vers le sol et dit:*

"juugo à toi de jouer l'ami...montre leur ce que tu sais faire..ok"

*Puis il se retouna vers pein et dit.*

"Quand il sera dans le trou tu le tueras"


hrp:c'est bien suisui continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
Juugo


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Denis (93 II SANG) 93200
Date d'inscription : 22/12/2008

l'arrivée  de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:41

juugo avait remarqué que le mort vivant était pas dans le trou alors il rappela tout les animaux sauf un,un crocodile et lui dit de rester dans le trou puis il fit des geste de main et:

Iwa Yado Kuzushie
(Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement s’il y a un plafond à la surface de combat.)


les roches tombèrent vers le mort vivant mais comme ce dernier ne peut pas mourir les pierres cassèrent que le sol qui ce dernier se cassa et juugo fit un grand sourire



J'ai réussi maintenant l'eau que suigetsu a envoyé tout à l'heure va recouvrir le trou et moi je m'enfuirais et le crocodile pourra monter à la surface pour occuper le mort-vivant pendant ce temps sasuke va faire une technique comme à son habitude

Tout ce que juugo avait prédit arriva puis il cria vers sasuke

Termine le maintenant sasuke uchiha!!!


Juugo se rapprocha de suigetsu et lui dit

Tu m'as aidé indirectement merci suigetsu

juugo fit un gros sourire vers suigetsu et lui dit dans l'oreille

tu vois que nous pouvons nous entendre suisui
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

l'arrivée  de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:11

*Sasuke rigola et regarda ces deux vassal et leur dit:*

"Suigetsu reste là avec pein contre le mort-vivant et toi juugo accompagne moi pour trouver hiruma car il a surement un plan démoniaque."

*sasuke regarda juugo et avant de partir il lui dit:*

"Rejoins-moi juugo s'il te plait et vite sur ceux au revoir."


*De la fumée apparut et sasuke disparut et puis il réapparu dans la foret et se mit en mode sceau maudit niveaux ultime puis des ailes poussèrent et il s'envola hyper rapidement pour rattraper hiruma car il savait qu'il avait du retard à rattraper*

"Si je le voit je l'attaque pas directement d'abord faut que je négocie pour essayer de s'arranger car hiruma n'est pas du tout nul."

*sasuke fit des signes puis:*

INVOCATION

*Des milliers de serpents apparurent et sasuke dit au chef.*

"Allez tous sous terre et suivez moi intervenez que ci hiruma m'attaque."

*Les serpents partirent sous-terres et sasuke continua son bonhomme de chemin vers hiruma l'élu des mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée  de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sasuke vs ????
» presentation de sasuke
» fiche de sasuke
» sasuke vs juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleed It Naruto :: Akatsuki :: Repère d'Akatsuki-
Sauter vers: