Bleed It Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleed It Naruto

Le nouveau forum de Naruto!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'arrivée de sasuke

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:38

*suigetsu et sasuke arrivèrent à la grotte sasuke cria*


"pein c'est sasuke je te préviens que hiruma compte nous tuer nous deux*

*la grotte était sombre on ne voyait rien même pas une petite lumière*


"pein tu es là ou deidara"

*sasuke avait peur*
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Leader d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:50

Le chef de la lune rouge apparue devant Uchiha Sasuke avec le corps du Tendoû apparemment une personne nommé Hiruma en avait après eux , il allait donc devoir tuez cette personne pour l'empêcher d'entraver les plan de l'Akatsuki , les membre de Taka aussi apparemment étaient en danger , Mais pein devait se préparais avant d'aller combattre la personne qui voulait le tuez .

Bons Uchiha Sasuke tu va avec ton équipier Houzuki Suigetsu et l'un de mes hommes Deidara aller combattre cette homme moi je vais garder un lien avec vous grâce a mon Rinnegan et utiliser l'une de mes technique pour savoir exactement ou vous vou trouver pour vous rejoindre en cas de danger ! Aller y de suite je vais me préparais au combat de mon coté .

Pein tourna le dos a sasuke les directives avaient étaient donné si se Hiruma était vraiment déterminé a se mettre en travers de l'organisation akatsuki il aller mourir c'est le sort que dieux réservé a ce qui souhaiter l'attaquer . Il se dirigea vers l'endroit ou il rengait tout ses corps pour changer de corps pendant que les autres ninjas s'en aller combattre .
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeMer 28 Jan - 0:34

Hiruma n'était peut-être pas connu pour sa force suipuissante mais pour sa rapidité et son endurence fulgurante,a peine il avait compris que c'était a un clone qu'il parlait ,il fut tout des uite ne train de courir sur les chapeaux de roues,il courut de plus en plus vite même jusqu'au repère d'Akatsuki ,et celui-ci tellement rapide avait même depassé Sasuke donc il était deja dans la grotte a l'arrivée de Sasuke,Hiruma se tenait accroché au mur du haut de la grotte avec son châkra et observa toute la scène,il écouta dans les moindre détail et compris tout a l'éxception du mot rinnegan,qu'est-ce que cela pourrait bien-t-il être,il écouta Sasuke qui n'eu pas de remord a le denoncer a Pein en lui donnant son nom,hiruma stoppa son châkra pendant un cour instant et s laissa descendre par terre et dit ensuite:

-Sasuke ,j'ai toujours sut que tu n'étais qu'un lache qui s'en allé de tout les combats par un clone mais de la a faire du je ne sait pas combien de personne contre moi seul je ne pensait pas sa de toi,enfin a vrai dire je ne suis pas vraiment seul mais vous allez l'apprendre a vos dépend...

Puis Hiruma regarda Pein droit dans les yeux ,remarquant que ses pupille n'était pas normale sa devait être surement le fameux rinnegan dont il avait entendu parler ,puis juugo et suigetsu rappliquèrent,a ce moment la Hiruma eut une idée:

-Pein , Taka et moi étions encore alliés il y a quelques heures ,mais mon alliance n'avait que pour but de te tuer pour absorber ton pouvoir dans le but de les tuer ,mais te tuer n'aurait plus aucun sens ...ce que je vet dire c'est que l'union fait la force ,allions nous et tuons et reduisant en miette la misérable Taka et a deux nous deviebdront les maitres de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeMer 28 Jan - 15:43

*les ninjas arrivèrent dans la base et sasuke dit*


"suigetsu et deidara resté là moi je vais parlé avec ce hiruma et pein."

*sasuke arriva à coté des ninjas et dit en rigolant:*


"réunion de famille alors de quoi vous parlez moi je suis du coté de pein et non pour ce mort vivant "

*sasuke pointa du doigt hiruma et dit*


"si tu as un problème dis-le moi et on règle nos contre comme des hommes je te mettrais une raclée exemplaires sauf si tu fais alliance avec l'aka et taka donc voilà on est plus nombreux"

*sasuke se mit torse nus on vit ses muscle et sortit son épée et continua*


"alors que préfères tu la vie et tes dents où que je te montre ma vrai force.petit mort vivant je te tue toi et toute ta famille de mort alors qu'est-ce que tu veux,??????"

*sasuka ne rigolait pas du tout*


"n'oublie pas mon nom sa.su.ke .u.chi.ha"
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
Juugo


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Denis (93 II SANG) 93200
Date d'inscription : 22/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:00

*Juugo après avoir lu le message de Sasuke dans l'arbre. Partit rapidement mais sûrement au repère de l'Akatsuki. Juugo se demande ce qui se passe entre Sasuke, Pein, Suigetsu le bête (ainsi l'appelle Juugo), Deidara et Hiruma. Peut être que tout c'est arrangé, mais Juugo se doutait qu'Hiruma ne reviendrait sur ses décisions. Juugo espérait qu'il aurait l'occasion de montrer qu'il n'est pas sous-chef de Taka pour rien. Il envisage le pire mais sa l'amusait de combattre Hiruma, celui-ci méprise Juugo. Juugo arrive au repère de l'Akatsuki, devant il trouve le bête et Deidara. Ceux-ci l'empêchent d'entrer dans le repère en lui disant que Sasuke veut parler seul avec Pein et Hiruma. Mais Juugo rappela au bête(Suigetsu) qu'il est sou-chef de Taka.*


" Et le bête ferme ton clapet, je suis sous-chef de Taka, il s'avère que je t'ai réduit en poussières, quand à toi Deidara merci de respecter les ordres de Sasuke mais si il y a un problème c'est entre moi et lui, et n'oublie pas que Pein risque de se faire tué."

*Juugo prit congé et entra dans le repère, mais avant de rentré il réfléchit.*





Kimimaro, même si tu était allié du "Serpent" je ne t'oublierais jamais et sache que tout mes combats te sont dédié. Mais tué Sasuke m'ait impossible.

*Juugo rentre dans le repère et observa le beau monde. Pein, Hiruma et Sasuke qui est torse-nu. Sasuke torse-nu, sa sentait le roussi. Puis Juugo regarde Hiruma et avant de lui parlé il le fixa.*


"Hiruma tué le bête ou un villageois je m'en fiche complètement mais s'attaquer a Pein ou pire Sasuke, qui est ma seul famille mon seul ami, le seul qui m'empêche de gâché ma vie en empêchant mes crises, je ne peux te laissé faire sa kit a me passé sur le corps. Mais ce sera pas possible alors au lieu de nous déchiqueté comme des chiffonniers. Autant tous nous allié et attaqué les autres villages et devenir maître du monde. Toi Hiruma t'engage-tu à ne pas tué Pein, Sasuke ou moi en cas d'alliance? Quand à moi en tant que sous-chef de Taka je propose un plan pour récupéré tout les bijuus. Après nous les scellerons dans le corps d'un enfant que nous kidnapperons. Ainsi nous pourrons attaqué les autres villages plus facilement. Ses enfants seront la clé de notre réussite. Mais nous devrons les contrôler pour pas qui nous trahissent. Qu'en dites vous?."

*Puis Juugo l'air pensif, se retourna vers Pein et lui dit.*

"Pein depuis le temps que tu veut devenir maître du monde et ton rêve de capturé tous les bijuus pour la paix sur terre, mais regarde-toi tu t'est tellement pris la tête que tu fais régnais le mal. Maintenant que tu as la chance d'exaucer ton plus grand vœux saute sur l'occasion."

*Juugo attend avec impatience la réponse d'Hiruma et Pein. C'est la première fois qu'il ose parlait ainsi à Pein et encore moins en la présence de Sasuke, quant à Hiruma Juugo lui a manqué de respect plusieurs fois sans que celui-ci bouge le petit doigts.*


"Alors, Sasuke fier de moi j'ai augmenté la sécurité du repère, essayé de refaire l'alliance et être le plus diplomate possible. Au fait le "Bête" c'est Suigetsu, que j'ai humilié devant Deidara a l'entrée. J'espère que vous allez prendre le bon choix."
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
suigetsu


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : saint-denis
Date d'inscription : 30/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:10

*suigetsu regarda la discussion entre hiruma pein et sasuke et lorsqu'il vu juugo entrez en lui criant dessus il a fait du genre comme si de rien était mais en faite suigetsu a la haine contre juugo mais il fait comme si de rien était pour que juugo se sente stupide.*


quel abruti celui-là encore un peu et je lui met mon poing dans sa face de malade mental.pff franchement pour qui il se prend ce juugo te sasuke qui le défend

*suigetsu était énervés de devoir restés face au mur alors il partit rejoindre les autres et dit à juugo d'un ton sec*


"un ordre est un ordre que tu sois sous chef ou pas tu restes en dehors de leur histoire c'est sasuke qui l'a dit alors respecte sa parole sinon je t'apprend le respect sale fou"

*suigetsu colla son front à celui de juugo et lui dit en le menaçant*

"J'espère que tu as compris après ce problème moi et oi nous allons nous battre et cette fois-ci on aura le droit de s'entretuer et à ce moment là tu seras par terre en train de pleurer comme jamais dans ta vie fou fou"

*suigetsu mit un petit cou sur le crane de juugo et rigola puis finit par dire*

"je ne te respecterais jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizz.biz/quizz-67924.html
Juugo
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
Juugo


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Denis (93 II SANG) 93200
Date d'inscription : 22/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:35

*juugo se sent humilier par Suigetsu. Suigetsu est comme mort.*

Tout le monde sait que ce morveux et jaloux de moi

*Juugo énervé donna un grand coup de poing a Suigetsu et de sa main élastique serra celui-ci jusqu'à ce qu'il tombe dans les pomme. Juugo n'en est pas fini avec ce morveux il fit une techniques surpuissante.*

Doryûtaiga no Jutsu
(Technique du Fleuve du Dragon de Terre)


*Juugo était humilié donc il s'énerva, activa son sceau maudit niveau 2. *


"Tu me le payera."

Retsudo Tenshou
(Déchirure du sol)


"Maintenant que tu est sous-terre personne ne pourra te sauvé, tiens trois étiquettes explosives, et pour finir prend-sa.

Doryûheki Denki no tate
(Technique du Mur de Terre combinné avec une barrière statique)


"Personne ne pourras te sauvé. Le combat dont tu rêve ne pourras plus se passé car tu va mourir!!!!!!!!!!!!!! Manqué de respect n'est rien, tu as osé me touché."

*Juugo se retourne vers les autres ninjas et dit.*


"Voilà ce qui arrive quand on me trahis!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:12

*sasuke se dépêcha lorsqu'il vit cette idiot de juugo tué son propre ami donc il sauta sur juugo et l'assomma avec un coup de poing puis juugo tomba par terre maintenant il devait sortir suigetsu donc il fit un katon sur le mur de terre qui explosa puis il sortit suigetsu compte au étiquette explosive il versa fit la vidange dessus et assomma suigetsu puis il mit ses subordonnées dans un serpent géant *


"bande d'imbécile on aura une réputation d'idiot la prochaine fois juugo que tu essaye de tuez suigetsu je te rassome .pf abruti.comment on peut bosser avec des gens comme ça maintenant arrêté"

*puis sasuke repartit voir les deux autres puis dit *


"vous en occupez pas reprenons alors hiruma es-tu d'accord pour faire la paix ou pas je te le demande amicalement si tu me sers la main c'est oui si tu me crache dessus c'est non"

*sasuke tendit sa main vers hiruma*


"alors monsieur l'otokage"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Leader d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:13

HRP : Déseoler Hiruma de ne pas avoir rep a ton poste mais comme je ne suis pas sur les lieux normalement j'ai pas répondu car pein est aller changer de corps pour se préparais au combat .
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
Juugo


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Denis (93 II SANG) 93200
Date d'inscription : 22/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:21

*Juugo ne fut pas assommé par le coup de poing de Sasuke car le sceau maudit avait durcit le corps et en plus de sa Juugo a utilisé une technique de contre.*

Le Geheimnis Einzug Rüstüngen.
(Technique de contre. En se basant sur le rythme de l'opposant, l'utilisateur décoche un coup de coude ou de genou dans la tempe de l'ennemi quand celui-ci attaque ou baisse sa garde.)


"Cette réunion n'est pas fini. Quant à Suigetsu il me casse plus que les pieds, Sasuke tu sais bien que je ne m'énerve pas pour rien. Il m'a humilié devant nos "alliés" Suigetsu je ne le supporte plus c'est fini entre moi et lui c'est soit la guerre ou alors tu le calme. Sur ce Sasuke je m'excuse d'avoir utilisé cette technique pour avoir contré ton coup de poing mais j'étais obligé de finir cette réunion."
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:59

Hiruma regarda toute la scène avec intention et ne bougea pas d'un pouce sauf qu'il tourna juste sa tête vers la scène d'un air ,genre c'est quoi ce bordel ?!,il pris sur lui pour ne pas les exploser d'un seul coup ,il observa surtout la scène ou juugo avait comment dire tilisé sa "marque maudite" sur son propre allié,Hiruma afficha un air étonné :

-*pense:c'est sa le niveau ultime de sa marque maudite ,le niveau 2 haha!on dirait que je suis le seul a avoir atteint le niveau 3 sa c'est le niveau ultime!...*

Puis Sasuke se mis dans la bagare aussi ,alors la rien ne va plus ,ils étaient a une reunioon a propos d'alliance et voila que sa degenere mais sa c'est quand même terminé,Puis Sasuke se mit devant Hiruma toujours torse nue il lui redit la même phrase qu'avant ,qu'il demandait de faire une alliance a trois ,il lui dit exactement que si Hiruma veut il lui serre la main et si non il devait lui cracher sur la tronche,Sasuke attendait vite la réponse et Hiruma reflechi assez vite il baissa son bandeau et lui cracha a la figure:

-Sa répond a ta question...


HRP: c'est pas grave Pein mais repond a celui-ci stp
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Pein
Leader d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:24

L'altercation avez commencer sous les ordres de pein , la team Taka avait commencer a attaquer une ninja qui voulait entravé les plan de l'organisation secrète akatsuki , pein le chef de la lune rouge avait envoyé les membres de la team Taka et un membre de son organisation combattre la personne , celons les dire de Uchiha sasuke leurs ennemie était immortelle , Pein avait hate de voir cela , une personne immortelle , un tel pouvoir ne pouvez être naturel . Il devait avoir une chose étrange . Pein se rendit dans son laboratoire secret la ou il ranger tout les corps de ses Pein . Il aller utiliser deux corps pour le début de se combat il n'allait pas attendre dix ans avant d'attaquer se ninja il avait autre chose a faire que d'attaquer une ninja inconnue qui voulait abattre les plans de l'organisation de Pein . Pein ouvrit son laboratoire et un autre corps que celui de Tendoû ce mit debout , il avait lui aussi le Rinnegan les cheveux assez long et une multitude de percing au niveau du visage . Il aller montrer au ninja qui veut entraver ses plan la puissance de dieux il aller lui montrer les pouvoirs du Rinnegan de Rikudou . Les deux corps se mirent a marcher a présent d'un pas long et non presser . Il arriva sur le lieux du combat il était en hauteur au dessus de Hiruma sasuke et les autre le corps de Tendoû assie et le corps qu'il venait de prendre debout . Il vit que le Hiruma en question venait de crachée sur uchiha sasuke , un affront total que ne pouvait pas cossionner le uchiha , le combat était a présent innévitable .

Si tu t'est rendu ici pour mourir je vais te montrer ce qu'est la puissance du Rinnegan , tu ma fait déplacer pour combattre a présent que je suis la tu vie t'est dernier instant , de plus je vais te montrer a qu'elle point la puissance de dieux est infinie et illimité , personne ne peut me combattre son mourir aussitôt a présent que je t'est dit ce qu'il en était prépare toi donc a mourir Hiruma !

Le tendoû toujours au dessus des ninja se mit a faire une série de signes en se métant debout progressivement . Il pointa a présent ses mains vers Hiruma il allait apparemment généré une technique assez puissante . Il avait commencer le combat il allait utiliser la technique de Type Fuuton la plus puissante qu'il soit au monde un technique très rapide et dévastatrice .

Arrête donc cela , Fuuton Reepuken !!!!

Une tornade géante se créa , elle ravageait déjà tout n'étant encore que sur place , puis Tendoû la lanca a une vitesse surpuissante et des ravages incommensurable sur iruma cette technique était bien trop rapide pratiquement impossible a évitez qu'aller donc faire le ninja en face de pein ?

HRP : Hiruma s'il te plait fait ta fiche technique pour que l'on puisse savoir a peut prêt qu'elle son tes technique .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:43

*sasuke eut pile poil le temps de voir la technique de pein donc lui eu le temps de s'enfuir et une fois à l'abri il dit.*

"merci pein maintenant je vais le terminer"

*sasuke mit sa main dans sa pochette et sortit un fil en profitant que hiruma était à terre puis il le lança et attrapa hiruma et fit des signes de mains puis il cria*

"tout le monde part ça va être dangereux alors partait vite"

amaterasu

*hiruma ne pouvait plus bouger à cause du fil donc il avait aucune chance de s'enfuir l'amaterasu arriva en quelque seconde vers hiruma ce dernier n'avait aucune chance de s'enfuir la boule de feu arriva vers hiruma.*

"je t'ai eu maintenant tu connais la force de uchiha sasuke "

*sasuke se concentra et se mit en mode sceau maudit et grace à ses ailles ils s'envola et partit vers pein à toute vitesse*

"alors que dit tu de ce spectacle offert par les 2 futurs chef de la terre"


*sasuke s'applaudissait en rigolant*

"pein et sasuke sont les meilleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Leader d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:54

HRP: Non ... c'est trop facile Hiruma n'est pas un vulgaire genin tu neva pa tourner autour de lui sans qu'il bouge , il va forcément t'attaquer et ne l'annonce pas mort si facilement sans qu'il n'est le temps d'écrire une riposte . Edite ton RP stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:46

HRP:non ne l'édite pas c'est justement ce genre de rp ou tu e croit le meilleur que j'aime avec ce personnage ^^.

Hiruma vit l'amaterasu fonçait droit vers lui ,il n'essaya même pas d'esquiver,l'amaterasu lui passa subitement a travers le corps on ne le voyait même plus a travers les flammes était des plus ardentes ,une technique surpuissante,qui pour une personne normal la lui vie lui aurait couté.Sauf que pour Hiruma ce n'est pas pareil après le passage de l'amaterasu il ne tomba pas ,il bougeat pas d'un poil ,ses cheveux flottait encore dans le vents,Hiruma était excédé c'était l'action de trop qui énerva le jeune Hiruma:

-Vous!qu'on appelle ninja et toi jeune Sasuke Uchiha tu va subir la puissance du dieux des morts et ce n'est pas ta petite technique katon qui va m'éradiquer sa je peut te le dire ,je ne dit pas tuer car on ne peut pas me tuer je susi immortel!

Hiruma dans le feu de l'action fis quelques signes de main puis les mis en avant en les croisant en avant,et le ciel s'assombrit jusqu'a devenir noire il était entrer en forme d'ombre...

Spoiler:

Hiruma choisit Sasuke en premier et lui dit en le regardant droit dan sles yeux:

-Alors Sasuke on va voir qui est le mort vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:23

*sasuke se demandait où il était puis d'un ton méprisent dit à hiruma :*

"Merci hiruma on va pouvoir voir qui est le meilleur de nous deux alors commençons"

*sasuke sauta en l'air puis commença à faire des signes avec sa main puis*

Mangekyou Sharingan


*sasuke entra dans l'esprit d'hiruma mais il ne vit rien alors il essaya comme même de mettre un monde rempli de serpent géant dans l'esprit de hiruma puis pendant que hiruma se concentré sur ça il prépara:*

Tsukuyomi


*sasuke entra dans l'esprit de hiruma puis des milliers de sasuke apparurent puis un dit*

"on va te planter des épées pendant 3000 heures et 5 seconde."

*tout les sauke lui planter des sabres très fort et un sasuke lui cracha dessus*

"ça fait quoi???"

*Puis tout les autres crachèrent sur hiruma puis un le gifla et lui mit un coup de pied aux partit génitales *

"ça fait que une seconde que je te fait ça il te reste 3000 heures et 4 secondes de souffrances petit gars tu ne sait pas comment je m'appelle sa.su.ke.u.chi.ha"

*Puis des milliers SERPENT apparurent et le mordirent*

"ça fait un quart de seconde il te reste 3000 heures et 3.45 secondes de souffrance petit morveux il y a deux ans tu joué aux action-man maintenant tu veux faire le gars du genre ouais je suis immortel maintenant reprenons"

*puis des miliers de requin sautèrent sur lui*

"je la dédicaçe à suigetsu et maintenant"

*Puis sasuke invoqua tout plein d'animaux puis tous attaquèrent hiruma*

"ça c'est pour juugo mon frère il te reste 3000 heures et 3 seconde à vivre"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeVen 30 Jan - 9:46

Hiruma était pris dans u genjutsu dans son propre monde ,les premiers coup d'épées et quelques faisait assez mal mais après sa devint une habitude,Hiruma souriat même au bout de cinq seconde dans le temps du mangékyou ,regarda Sasuke bien droit dans les yeux:


-Tu croit vraiment pouvoir me faire un genjutsu dans mon propre monde...

Hiruma disparut ,dans l'ombre puis reapparut de l'autre côté ,il fit quelques signes puis posa sa main par terre et le sol commençat a trembler :

-Créatures des limbes venaient a moi!!

Toutes les créatures des limbes sortirent et firent une armée avezc en tête Hiruma:

-Sasuke je vait te dechiqueter...


HRP:desolé pour ce minuscule RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeVen 30 Jan - 20:02

*Certes hiruma avais réussi à s'enfuir et sasuke vu des morts puis apeurés il dit*

"Tu as ramené toute ta famille de morts mais n'oublie pas que je suis sasuke alors j'adore les défi"

*Sasuke fut de nombreux signes puis relâcha tout*

Ivocation

*Sasuke invoqua des milliers et des milliers de serpent géant qui fesait 10 mètres environ*

"Les morts contre les serpent qui va gagner regardons ça"

*Les serpents n'avait pas l'air heureux et ils avaient que une idée en tête tuer toute cette famille de mort y compris hiruma*

*Aussitôt les serpents se mirent à l'attaques un seul serpent ressemblé à ça*





l'arrivée  de sasuke 0y0cv6xu

*Alors vous imaginés des milliers et des milliers*
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeVen 30 Jan - 20:45

Hiruma regarder Sasuke encore et toujours faire son marioles en invoquant des créatures encore plus spectaculaire,il fit apparaitre 10 fois plus de morts ,c'est minimum trois fois plus de morts que les dragons car les goules ne sont pas très fortes en solitaire,Hiruma se sentant obligé mis les mains derrière son dos et attrappa ses deux glaives,et fonça dans la tas ,dans la direction de Sasuke en tuant plutot en les tranchant en deux puis quand ilfut a quelques dizaines de mètres de Sasuke ,son maître lui dit:

INCONSCIENT

(-Quand tu l'auras tué ,ce n'est encore qu'une question de minutes ,prend ses sharingans je te dirait poourquoi plus tard...
-D'acord maitre ce sera fait...)


Hiruma était juste a côté de Sasuke juste un serpent entre eux ,Hiruma d'un coup de glaive trancha un des yeux de la bête etd'un deuxième coup colla un parchemin xplosif sur l'autre ,sa tête explosa et il croupit dans les ténèbres les plus profond qu'est le monde des dieux de la morts et des ombres,l'endroit que tout homme plein de bonté ne connaitra surement jamais.Il était a 10 centimètres de Sasuke et s'apprêta a lui donné le coup de grâce:

-*pense:je serait l'éradiquateur finaldu clan uchiha!*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeVen 30 Jan - 20:57

*sasuke activa vite le sceau maudit puis monta au ciel grâce aux ailes pus sasuke rit*

"fais gaffe mon petit hiruma ne pas sous estimé sasuke"

*un serpent sortit du sol et puis hiruma avait oublié que à la base c'était un genjutsu sasuke annula le genjutsu et revenant dans la vraie vit souffla un bon coup puis se mit à courir à l'opposée de hiruma et fit un amaterasu vers la barrière qui lles empeché de s'enfuir puis il sortit vite rejoindre pein et tout le reste*

"je t'ai eu idiot haha"

*sasuke se rapprocha de pein et dit:*

"il faut que nous partions"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:46

Sauke venait encore de montrer son caractère de peureux,en s'enffuyant une fois de plus par une solution qui est plus débile que tout les autres décision débile qu'il a fait réuni en un paquet qui lui coutera la vie,Hiruma était toujours dans le mond des ombres,et il rappela Sasuke a l'intérieur qui fut aspirer dans le monde des ombres au même instant,Hirma était juste a coté de lui et il lui dit:

-Maintenant tu ne peux plus t'échapper ,si je veut te vioir dans ce monde tu y sera si je ne veut pas voir tes jutsus tu ne les fera pas ,et donc maintenant je vait te tuer...

Hiruma d'un geste derrière lui avec la main droite en la levant vers le haut fit l'invocation de 1000 morts qui sortirent par les ombres qui encadraient de chaques côté ce monde plein d'amertume et de desespoir ,tous aussi laid les uns des autres avec leur seul maitre ,Hiruma:

-Alors on fait moin le malin ,jamais tu ne revêra ton Pein !

Hiruma était maintenant le plus fort dans cet endroit il ne craignait plus rien la seule qui puisse le toucher était une arme mais elle ne pourrait peut-être pas lui faire de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:48

*Sasuke vit des milliers de mort puis grâce aux ailes du du sceaux maudit*

"Hiruma je croyais que tu étais courageux.pourquoi tu ramène tout les morts mais moi j'accepte le défi.*

Kage bushin henge

*Des clones se transformèrent certains en hiruma pour que les morts ne sache pas qui est le vrai et d'autres en morts pour que hiruma ne sache pas où sont les vrais morts*

"Alors hiruma tu crois que tu es un dieu moi je me battrai quitte à y laisser la vie mais je te blesserai gravement voir te tuer"

*Sasuke sortit de sous terre puis trancha la tête de hiruma il prit la tete et tira les pieds de hiruma et le mit au fond d'un trou entourés de serpent puis sasuke fit un amaterasu de nouveaux sur la barrière d'hiruma et s'enfuit pour de vrai et cette fois-ci hiruma ne pouvait rien faire.*



ivocation

*sasuke donna la tete d'hiruma aux serpent qui la mangea et arriva vers juugo et dit au serpent de relâcher suigetsu puis dit: *


"allez on rentre à la base"

hrp:c'est bon tu peux plus rien faire ton perso est abusé, arrête je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:55

HRP:c'est ton personnage qui est abusé car ce n'est pas moi qui tue tout le monde en une attaque ^^,je n'ai même pas essayer de te tuer une fois et toit a chaque fois tu te casse avec un clone comme si ton personnage savait ce que je pensait.


Sasuke venait encore une fois de s'échapper de la prison des ombres en faisant prouve d'une lacheté répétitive,qui l'énervait de plus belle mais il n'y pouvait rien Pein n'avait pas l'air de céder a l'alliance avec Oto ,Hiruma contraint de battre en détresse ,brisa la chaine d'ombre et réapparut,il regarda Sasuke d'un air déçu fit plusieurs signe et leva ses main en l'air,un barricade imme"nse fait de bois pourri se dressa entre les trois personnes,puis Hiruma fit l'invocation d'un nouveau mort vivant,celui-ci apparut plein de balafre sur le corp celui-ci a moitié déchire ,la barricade ceda sous l'attaque de celui-ci,Hiruma derrière le combat dit:


-Je vous laisse avec le "recousu"


Puis après ces cours mots il disparut dans une fumée noire et ténébreuse laissant avec un des commandant du fléau mort vivant qui allait peut-être les embêttait un moment ,mais de toute façon au pire il lui ferait seulement souffrir car il est deja mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
suigetsu
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
suigetsu


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : saint-denis
Date d'inscription : 30/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:32

*suigetsu sortit du geant serpent suigetsu etait recouvert de bave de serpent*

"berrrkkkkk c'est quoi cette bave degoutante,tiens c'est quoi ce mort vivant?"

*suigetsu raler car sasuke l'avait enmener loin de juugo et il tuera juugo pour le punch qui lui a mit*

" fichu juugo il va le regretter de m'avoir frapper ce malade"

*suigetsu avait une idee en tete pour voir les capacites du mort il fit quelque signe de main*

mizu kage no justu

*2 clones foncerent sur le mort pour voir la force du mort l'un des clones lanca 5 etiquettes explosives et l'autre tout ce qu 'il avait*


hrp:je n''arrive pas a centrer mon post aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizz.biz/quizz-67924.html
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:41

*Sasuke vit ce que fit suigetsu alors lui aussi partit vers le mort mais pas pour voir son niveau mais pour lui réglé son compte.Sasuke sifla et appela juugo et pein puis il leur dit:*

"Juugo toi tu vas aller sous terre pendant ce temps.Moi je vais aider suigetsu et toi pein tu t'occupe de le blesser de loin quand il est occupé par moi et suigetsu puis juugo tu lui tire les jambes et tu l'enterre dans un trou caché par un dome de terre."

*Sasuke courut vers le mort vivant et fit des signes puis*

shiidori senbon

*un éclair partit vers le clone à pleine vitesse et sasuke courut en meme temps *

"Meurs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée  de sasuke Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée  de sasuke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasuke vs ????
» presentation de sasuke
» fiche de sasuke
» sasuke vs juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleed It Naruto :: Akatsuki :: Repère d'Akatsuki-
Sauter vers: