Bleed It Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleed It Naruto

Le nouveau forum de Naruto!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sakura Haruno la donne a changé X)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha /admin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Sakura Haruno la donne a changé X) Empty
MessageSujet: Sakura Haruno la donne a changé X)   Sakura Haruno la donne a changé X) I_icon_minitimeLun 22 Déc - 11:11

Prénom:Sakura

Nom:Haruno

Age:15 ans

Histoire:
Sakura a été l'une des meilleurs élèves de l'académie des ninja. Petite les autres enfants se moquaient de son front, c'est alors qu'elle fit la connaissance d'Ino qui devint très vite sa meilleure amie. Elle est vêtue d'une roce rouge avec en dessous un short noir, son bandeau est porteau comme un bandeau. Elle ne fait pas parti d'un clan. En effet, sa famille ne semble pas être une famille de ninja.
Plus les années passèrent, plus la rivalité des deux amies s'agrandissait , en particulier pour un garçon nommé Sasuke...Aussi bien que celui-ci commençait à devenir une de ses principales occupations, elle intégra très vite l'académie de ninja, afin de pouvoir être avec lui.

Après le passage à l'académie, Sakura se retrouva dans l'équipe n° 7 de Konoha, dans lequel il y avait Sasuke et Naruto. Naruto étant la personne qu'elle détestait malgré le fait que celui ci l'aimait. Elle devint alors l'élève de Kakashi dans laquelle elle parvint à devenir genin.
Elle fit quelques temps plus tard un combat contre sa meilleure amie.

Plus tard l'équipe n°7 participa à l'examen chunin, où les élèves firent la connaissance d'un sanin légendaire: Orochimaru. Celui-ci voulait prendre le corps de Sasuke, il plaça donc un sceau sur celui-ci. Sasuke qui pensait avoir de la puissance afin de venger sa famille, alla vers Orochimaru.

Pendant plusieurs années, Sakura ainsi que d'autres personnes de konoha (comme naruto... etc) firent tout pour retrouver leur camarade. Naruto bénéficia donc de l'aide d'un autre sanin légendaire: Jiraya.

En cette période, Tsunade était le 5e hokage. Sakura alla donc vers cette 3e sanin légendaire et appris des techniques (en particulier de médecine).

Sakura a beaucoup changer... parviendra t-elle à retrouver Sasuke? et à devenir un bon ninja comme elle le souhaitait?

Nindô:Retrouver Sasuke et lui prouver qu'elle n'est pas une bonne a rien


PS:je n'ai pas mis la personnalité j'espère que ce n'est pas grave :S
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha /admin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Sakura Haruno la donne a changé X) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno la donne a changé X)   Sakura Haruno la donne a changé X) I_icon_minitimeLun 22 Déc - 11:18

Sakura arriva vers la falaise, juste après s'être inscrite à l'académie...
*bon j'ai deux jours pour apprendre cette tehcnique, il ne faut pas que je déçoive mes futurs senseis^^ au boulot Smile*



*hmm le henge... qu'est-ce que c'est déjà... Rolling Eyes ...hmm ah oui c'est une métamorphose qui consiste à prendre la forme de n'importe quoi (objet ou personne)...cette technique necessite la maîtrise parfaite du chakra Smile*

elle posa tout d'abord ses affaires près de l'endroit où elle s'entraînait
*cool c'est plutôt calme ici^^*

elle commença donc à malaxer son chakra,elle se concentra et essaya de prendre la forme d'un objet pour commencer.Elle regarda attentivement son sac qu'elle avait devant elle:


-Henge no jutsu!


elle réussit à se transformer en sac, cependant celui ci ne ressemblait pas trop à celui qu'elle avait devant elle qui était rouge, elle s'était transformée en sac rose dont la forme ressemblait à son sac


*mince on dirait que c'est pas très réussi >.>*


elle reprit l'apparence de Sakura, et retenta plusieurs fois...mais en vain, cette technique est un peu plus difficile que je ne le pensais Rolling Eyes... La nuit tomba et elle était toujours en train de s'entrainer:



-Henge no jutsu


*mince... c'est plutot difficile...est-ce que j'y arriverai? :s... allez il faut que je continue... mais mon chakra commence à s'épuiser*



*bon allez je reprend demain^^, demain ce sera bon... en tout cas je l'espère^^*

elle se reposa donc et attendit le lendemain

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain arriva, Sakura se leva de bonne humeur, bien décidée à réussir sa technique

*bon alors où en étais-je restée hier.. Rolling Eyes *

elle repensa à l'entrainement assez difficile qu'elle avait eu hier. Cela lui revint d'un coup
"ah oui je sais ^^"

Son chakra qui était épuisé la veille s'était régénéré par cette nuit de sommeil

elle malaxa son chakra et se concentra le plus possible

elle effectua les signes

-Henge no jutsu!

elle se transforma en sac, comme ce qu'elle voulut hier... il lui manquait une poche

*mince j'y étais presque.... il faut que j'observe mieux ><*

elle observa longuement le sac et analysa tous ces détails. Avec cette capacité d'analyse, elle avait l'avantage concernant cette technique
*bon allez ré-essayons^^*

elle refit les même mouvement à peu près 3 fois.

à la 3e fois, elle réussit enfin son coup elle reprit ensuite l'apparence de Sakura


"yes c'est pas mal ^^ ...ouh..." dit-elle essouflée ^^


*bon allez je continuerai après le déjeuné ^^ il faut que je reprenne des forces... Je meurs de faim ^^*

elle alla vers ce sac où elle avait préparé un déjeuné exprès pour l'entraînement

*je meurs de faim^^*

elle prit les baguette puis commença à manger
*allez après, j'ssaierai de prendre une apparence d'un être humain^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

Sakura Haruno la donne a changé X) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno la donne a changé X)   Sakura Haruno la donne a changé X) I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:23

Bonne présentation, et bon test rp j'ai lut ton mp ,tu ne veut pas être Hokage alors je te met Chuunin et je te met administrateur comme prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Pein
Leader d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Sakura Haruno la donne a changé X) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno la donne a changé X)   Sakura Haruno la donne a changé X) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:59

Bonne prez tu peut faire ta fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Haruno la donne a changé X) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno la donne a changé X)   Sakura Haruno la donne a changé X) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno la donne a changé X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleed It Naruto :: Partie HRP :: Partie HRP :: Présentations-
Sauter vers: