Bleed It Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleed It Naruto

Le nouveau forum de Naruto!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de rencontre avec l'Otokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juugo
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
Juugo


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Denis (93 II SANG) 93200
Date d'inscription : 22/12/2008

Demande de rencontre avec l'Otokage Empty
MessageSujet: Demande de rencontre avec l'Otokage   Demande de rencontre avec l'Otokage I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:21

*Juugo, son clone et Suigetsu arrivent dans les rues d'Oto. Juugo en avait marre de de cette mission,
mais il se dit que sans lui Suigetsu aurait perdu la lettre. Puis après avoir marché longtemps.
Il se demande pourquoi Sasuke veut faire une alliance avec Oto, après tout Taka est formé de ninja déserteur.
Puis Juugo s'arrêta et interpelle un passant.*


"Eh! toi, peut-tu me dire où se trouve le bureau de l'Otokage. Tache de ne pas mentir."

*Le passant prit peur et répondit tout doucement.*

"Tournez a gauche au prochain tournant, puis continuez tout droit vous verrez un grand bâtiment orange ocre,
c'est là ou se trouve le bureau de l'Otokage mais faites attention il y a des sentinelles partout."


*Juugo partit avec Suigetsu et le clone sur le champ,
sans même remercié le pauvre passant effrayé.*


"Suigetsu prépare-toi au cas ou."

*Juugo espère que tout se passeras bien. Il continuent à marché sous la brume d'Oto.
Les gens sont contents surement d'avoir un bonne Otokage, il est vrai qu'il a accomplit plusieurs grand exploit. Soudain
Juugo s'arrèta et lèva les yeux.*


"Nous sommes arrivées."

*Puis s'avança vers les gardes."

"Nous sommes ici pour remettre une chose importante a votre Kage. Appelez-le et tout de suite!
, l'Otokage arrive ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de rencontre avec l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre avec l'Otokage   Demande de rencontre avec l'Otokage I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:11

Hiruma entendait des bruits qui venait d'un peu plus bas,ce qui l'énervait assez d'ailleurs mais bon il arrivait a nettoyer son gantelets en mailles avec plein d'épines dessus(sa seule arme)pleine de sang.Il sentit deux chaâkra différent de ceux de ces gardes , il pensait a des villageois mais non il était assez puissant ,en tout cas plus puissant que ces gardes.Puis les bruits devinrent de plus en plus fort et il entendit "nous voulons parlait a l'otokage,il ouvrat sa porte et descendat doucement les escaliers puis arriva devant les deux ninjas ,toujours la même apparence les yeux rouges les cheveux décoiffés et un bandeau sur le bas du visage et leur dit:

-Qu'est-ce qui vous amènne a crier ici alors que vous n'êtes même pas de ce village?!

Les deux ninjas n'avaient pas l'air de le prendre au sérieux et le regardèrent bizarrement,il abaissa lentement son bandeau regarda ses mains d'un air inquiétant il remontat ses manches aussi lentement puis a une vitesse fulgurante il mis son poing juste en dessous de la gorge de celui avec l'épée et il tira un regard effrayant(le meme que celui que Zabuza fait a Gato avant de le tuer)puis il dit a l'autre sans épée qui lui n'était pas visé par l'attaque :

-Tu vois les petit pieux qui sont disposé sur le gant la si je bouge le gants dans n'importe quel sens ton ami aurat la gorge tranché alors je te prie de répondre a ma question...

Hiruma remarqua que celui avec l'épée n'aimait pas vraiment sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Juugo
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
Juugo


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Denis (93 II SANG) 93200
Date d'inscription : 22/12/2008

Demande de rencontre avec l'Otokage Empty
MessageSujet: Demande de rencontre avec l'Otokage   Demande de rencontre avec l'Otokage I_icon_minitimeVen 16 Jan - 21:16

*Juugo souria meprisement l'homme menaçant Suigetsu et lui dit.*

"Tranche lui la gorge et je déchire cette lettre. Si je déchire cette lettre Taka ne sera pas ton allié. Ta qu'a choisir. Et n'oublie pas sit tu le tue non seulement je déchire la lettre et en plus je te poursuivrai jusqu'à te tué. Je te laisse choisir oh! et j'espere que tu choisira la bonne solution."
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de rencontre avec l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre avec l'Otokage   Demande de rencontre avec l'Otokage I_icon_minitimeSam 17 Jan - 11:13

Hiruman écoutat ce que disait Juugo ,lui il n'était pas intelligent ,Hiruma regarda dans la main de celui qui lui parlait et vit une lettre surement celle dont il lui avait parlé,Hiruma changea de regard il regarda Juugo avec un regard contrarié:

-Tu ne doit pas tenir vraiment a ce gars la a toi non plus d'ailleur , si tu essaye de m'attaquer tu mourras tout de suite!

Hiruma regarda Juugo toujours avec le même regard conrarié,Hiruma n'était pas comme tout le temps ,en temps normal il aurait tranché la gorge a ce ninja et tué l'autre sur le champ mais non il ne choisit pas cette option pour ce cas la ,il regardat fixement Juugo et lui dit:

-Derrière ton dos sont placé des parchemin explosifs d'Oto ,les plus puissant qui existent.Si c'est toi qui essaye de les enlevé tu explosera ,il n'y a que moi qui puisse le faire ,alors tient toi a carreaux.

Hiruma fit signe a Juugo de lire la lettre ,puis il regarda l'autre avec l'épée et enleva son gants de sa gorge et attendit que Juugo lui lise sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Juugo
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
Juugo


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Denis (93 II SANG) 93200
Date d'inscription : 22/12/2008

Demande de rencontre avec l'Otokage Empty
MessageSujet: Demande de rencontre avec l'Otokage   Demande de rencontre avec l'Otokage I_icon_minitimeSam 17 Jan - 17:20

*Juugo patienta et regarda l'homme puis diasparait car Hiruma ne savait pas que Juugo marchait toujours avec un clone et il ne savait pas non plus que la lettre était dans un dome de terre, donc impossible qu'elle soit dans les main du soi disant Juugo. Puis une voie retentit se n'etait pas celle du soi disant Juugo car ses levres ne bougait pas et il ne maitrisai du tout la ventriloquie.*

"Très interessant vos parchemins mais vous connaissait déja le contenu de la lettre. Alliance avec Taka ou alors celle-ci sera contre vous alors arreté de faire le malin la veritable lettre est entre mes main."

*Puis la voix se tue.*
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de rencontre avec l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre avec l'Otokage   Demande de rencontre avec l'Otokage I_icon_minitimeSam 17 Jan - 21:38

Hiruma écoutat de nouveaux une autre personne ,celle-ci avait l'air assez prétentieuse ,Hiruma n'aimait pas sa ,il reflechit quelques dizaines de secondes regarda plusieur fois en l'air sans aucune raison apparente,son inconscient(le dieux de la mort) lui :

INCONSCIENT

(Sa faisait assez longtemps que l'on ne s'était pas parler Hiruma ,Hein?
-Oui tout a fait !Mais cette fois-ci j'ai besoin de ton aide pour uen decision dont je ne sait pas si elle est bonne ou non ,éclaire moi.
-C'est une alliance avec Taka a ce que je voit.Hé bien ,elle est assez équilibré,la Taka est allié avec l'akatsuki qui a deux représente la force de Konoha de Kiri et de Suna,donc a toi de choisir ,veut tu rejoindre les pays ninja ou les organisations"secrète"
-Sa ne me dit pas grand choses en plus mais je croit que tu m'as éclairé ,merci je te reparlerait en temps voulut)


Hiruma pendant ce court temps avait était inconscient donc toute personne qui lui avait parlait dans ce labse de temps parlait dans le vide.Hiruma reprit conscience ,sourit légèrement et tendit la main vers Juugo et dit:

-A partir de maintenant Oto et Taka son alliés!



Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Juugo
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
Juugo


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Denis (93 II SANG) 93200
Date d'inscription : 22/12/2008

Demande de rencontre avec l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre avec l'Otokage   Demande de rencontre avec l'Otokage I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:55

*La voix retentit une seconde fois et on entendit un rire puis un nuage cacha le petit monde et le sois-disant Juugo disparut et du ciel assombri par le nuage tomba un minuscule dôme de terre. Ce dôme contenait la véritable lettre où il y avait écrit...*

Cela me fait bien plaisir que tu ais accepté Hiruma tu ne le regretteras pas tu est désormais notre allié. Mais je me méfie de toi et si tu nous trahis tu vas passé pas un mais des sales quart-d'heure si se n'est toute ta vie, maintenant signe cette lettre de ton sang.

Ton ex-ennemi juré.


*Juugo avait prit le temps de lire la lettre pendant le voyage même si cela aurait déplus a Sasuké si celui-ci le savait, mais Juugo est extrêmement curieux. Il a d'ailleurs faillit y perdre la vie du temps ou il était enfermé par Orochimaru, après avoir découvert des plans secrets. Juugo a hâte de rentré a la base il est exténué et bien que Suigetsu ne lui ait rien fais Juugo ne supporte pas celui-ci. Puis une voix retentit une troisième fois.*

"Regarde cette lettre qui tombe du ciel Hiruma lis-la, fait ce qui t'y ais ordonné et laisse moi partir avec cette homme que t'appelle l'homme avec le sabre. Sache que c'est Suigetsu un bon mec énervant et insupportable mais tellement puissant qui peut tué 5 comme toi."

*Puis la voix se tue.*
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de rencontre avec l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre avec l'Otokage   Demande de rencontre avec l'Otokage I_icon_minitimeLun 19 Jan - 9:26

Hiruma devenait de plus en plus fatigué alors qu'il n'avait encore rien fait ,mais il devait terminer ce qu'il était en train de faire ,il mordit son pouce quelques goutes de sang en sortirent et il signa la lettre avec celui-ci,il les regarda tout les deux ,leur rendit la lettre et leur dit:

-Bon ben je croit que votre séjour a Oto prend fin .

L'autre voix retentit a nouveaux en disant des tas de choses débiles ,notemment celle qui disait ,l'homme a l'épée ,il s'appelle Suigetsu et il peu tuer 5 hommes comme moi,cela réveilla Hiruma et dit en regardant Suigetsu droit dans les yeux:

-Je fait ce que je veux ,quand je veut ,ou je veux et de la façon dont je le veut alors prend garde ,sa conte aussi pour toi Juugo et pour ton "chef".*pense:qui ne sait même pas utiliser sa marque a pleine puissance.*

Puis il regarda Suigetsu et Juugoe n attendant qu'ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Juugo
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
Juugo


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Denis (93 II SANG) 93200
Date d'inscription : 22/12/2008

Demande de rencontre avec l'Otokage Empty
MessageSujet: Demande de rencontre avec l'Otokage   Demande de rencontre avec l'Otokage I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:43

*La voix retentit après entendu le petit discours de Hiruma.*

"Hiruma ne parle pas dans le vide ton petit discours et bien mais tu n'est même pas fichu de te rendre compte que tu parlais a des clones. Voyons et la tache de mon maître je la détient donc si mon maître ne sait sois-disant pas la maitrisé moi si, donc au lieu de faire des long discours a la noix pour ne rien dire parle franchement et juste. Et ne t'imagine pas que tu es mon allié que je vais te laissé ne pas me respecté. Franchement je suis contre cette alliance mais si cela nous ais favorable à Taka pourquoi pas. Mais je ne te cache pas que je me méfie de toi c'est vrai un garçon comme toi ne peut que caché d'innombrables secrets. Je suis pas dupe et met-toi dans la tête qu'avec moi sa ne seras pas facile du tout, surtout si il y a trahison. Maintenant ne fait pas le prétentieux avec ton petit diable, serais-ce un diablotin?, mais je vais te dire un truc tu a des capacités que rares des personnes en détiennent. Mais tu es tellement ingrat envers tes aînés et tes maîtres que t'oublie ton petit rôle d'Otokage. Oto n'est pas un grand village, mon maître aurait-il fait cette alliance par pitié?, et tu le sais bien alors si il faut te remettre à ta place je le ferai et avec joie."


*Juugo avait deviné que Hiruma parlait avec quelqu'un car le chakra d'Hiruma avait quelque peu changé et Juugo savait que Hiruma pouvait parlé au dieu de la mort, Juugo appelait celui-ci diable et le tournait en dérision en le surnommant diablotin. Juugo en avait marre d'Oto et trouvait ce village ennuyant a mourir déjà qu'il détestait les villages. Il pensait que c'était des nids où se collait des individus, Juugo préfère vivre en plaine nature d'ou il a la faculté de parlé aux animaux. Même si Juugo ne supporte pas Suigetsu il l'admire car celui-ci peut invoqué des animaux marins tels que le requins ou le dauphin. Juugo en profitait même des fois pour demandé a Suigetsu d'invoquer une deux créatures marines pour parlé avec.

" T'est bien gentil Hituma mais aurevoir."

*D'un coup les sois-diant Juugo et Suigetsu disparaissent.*
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de rencontre avec l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre avec l'Otokage   Demande de rencontre avec l'Otokage I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:12

Hiruma fut outrer pas la remarques de Juugo il venaient de se faire humilier en direct live,par une personne qui avait le même age que lui sa ne lui était jamais arrivé ,Hiruma chercha de l'oeil le vrai Juugo puis lui dit:


-Tu sait je te tuerai une fois que j'en aurait le temps et une fois que sa me sera favorable et ne te sent pas protéger par ton chef car il ne représente même pas une moitié du dieu de la mort et il faut que tu sache qu'un seul jutsu peut me tuer et je pense que tu ne saurat jamais assez intelligent pour le trouver.



Avant cela Juugo avait parler d'Oto en disant que c'était ennuyeux d'y habiter ,et que dans les villages on étaient toujours collé Hiruma répondit clairement:


-Si tu regarde bien ce village il est désert et ce n'est pas ennuyant de pouvoir prendre ce que tu veut et quand tu le veut...

Hiruma ,reflechit un peu et dit :

Je vait vous accompagner jusqu'a votre base ,j'ai quelques mots a dire a votre chef et quelques proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Demande de rencontre avec l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre avec l'Otokage   Demande de rencontre avec l'Otokage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rencontre avec l'Otokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleed It Naruto :: Oto No Kuni :: Rues d'Oto-
Sauter vers: