Bleed It Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleed It Naruto

Le nouveau forum de Naruto!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 deidara, l'artsiste explosif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2009

deidara, l'artsiste explosif Empty
MessageSujet: deidara, l'artsiste explosif   deidara, l'artsiste explosif I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:06

Nom: (inconue)

Prénom: Deidara

Age: 19 ans

Village ou organisation: Akatsuki

Nindo: Art is a bang and i'm a bang too

Description mentale: Deidara est légèrement psychopate teinter d'une pyromanie qui touche à l'extrème. Il vaut une grande haine à Itachi Uchwa parce qu'il n'a pas réussit à le battre et s'est fait prendre dans son propre jeu. Sinon, malgré le fait qu'il aime bien taquiner son partenaire Sasori, il déteste en revanche son nouveau partnaire ( remplacant de sasori) Tobi.

Description phisique:
Par malheure pour Deidara, les autres se confonde souvent sur sa personne. Ses long cheveux blond retenuent en queue de cheval hautes, ses yeux bleu pacifique et son visage aux traits adoucis, bref son allure androgyne, porte les gens à croire et à penser que Deidara est une femme, pourtant sa voix les fait rappeler a l'odre des chose. La chose qui caractérise le plus Deidara sont les mains incrustées dans chaques paume de ses main et celle sur son buste.



Histoire: A la vu du bambin qui venait tout juste de naître, les docteurs et infirmères de l'hopital traitèrent les parents de Deidara ''parents de monstre''. Tous les trois furents rejetés par les autres membres du village de Iwa. Plus tard alors que la guerre éclata contre le village de Kuno ( guerre inventée), les paretns de Deidara furent envoyés de fronts contre l'ennemi, bien sure, ils perrirent, l'enfant n'avait à peine 2 ans. Ils fuent élever par un '' rare'' ami de la famille qui avait vu en deidara, un arme de destruction et un futur ninja. Il lui aquit les notions de base de combat ninja et lui appris aussi a se servir des bouches dans ses mains comme une arme de vangeance pour sa familles. Un jour, alors que le kage du village de Iwa s'appercut que Deidara fesait des progret constant dans le monde ninja, il envoya un troupe ninja, assassiner le sensei de deidara ainsi que deidara lui-même. Mais puisqu'il avait apprit à cree des bombes , il réussit a sauver sa peau, malheureusement, son sensei fut brutalement tué par les ninja de Iwa.. Le jeune ninja de 14 ans décida de vanger les gens qu'il aimait.. Il quitta le village, mais ne resta pas très loing, guettant les villageois. Un soir, il survola Iwa sur son grand oiseau d'argile. Il fit éclater, bruler, incendier et detuit tle village entier, les citoyens criaient dans les rues, en brulant vif. Il avait développer son gout du ''gore'' et du sadisme en fesant exploser le village en entier.
Quelques années plus tard, Deidara prit connaissance d'une organisation criminelle nommée Akatsuki. Il voyait en elle une facons de faire progresser ses simples explosion au niveau srtistique. Seulement, il devait faire ses preuves en battant Itachi Uchiwa, un utilisateur du sharigan. heureusmement pour lui et très sur de lui meme, deidara avait concut une lentille capable d'intercepter le sharingan et le mangekyu sharingan.. Malheureuement pour lui, sa lentille ne fonctionna pas durant le combat et se fit battre par l'uchiwa ( ce qui explique sa haine pour lui). Pourtant, le chef de l'akatsuki laissa une chance au ninja terroriste et le fit entrer dans l'organisation ou il fit équipe avec sasori, un manipulateur de pantin caché qui fesait équipe avec orochimaru avant le dépard de selui ci) Il voit en Sasori un futur sensei de l'art du combat ( malgré le fait que c'est deux la ne s'entendent pas du tout sur la forme de l'art) dans le combat, deidara utilise sont art, des bombes confectionner par de l'argille et infuser de chakra ( que prodigue ses bouches) . Plus il y a de chakra, plus les bombes font '' boom'' et plus il aime sa. Ses oeuvres d'art vont de c=1, c=2, c=3, c=4, la bombe suicide et l'auto destruction..
Plus tard, ils se battera contre Sasuke dont la direction du combat ne tournent pas en la faveur du blondinet. Il utilisera alors sont arme ultimes pour détruire sasukem, ce qui ne fonctionnera pas..


Dernière édition par Deidara le Sam 10 Jan - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2009

deidara, l'artsiste explosif Empty
MessageSujet: Re: deidara, l'artsiste explosif   deidara, l'artsiste explosif I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:53

''Il était tard, peut être 23:00. Dehors, le rideau de la nuit s'était écrouler sur nos pauvres têtes, une toile d'étoiles s'était imposer vaguement dans le ciel d'ancre d'Iwa. La nuit avait beau être calme, je n'arrivais pas à trouver le someil, par contre, mon insomnie n'avait pas prit d'asseaut mon sensei qui reprennait des forces dans le lit de camps à ma droites. En regardant la lueur de la lune reflettant sur le lac prèt de notre hutte secrète, je me remémorais la raison pour laquelle je me trouvais , pour aisin dire, dans se pétrain. Très tot, j'avais perdu mes parents lors d'une guerre opposant ma patrie à celle de Kumo, ils avaien été envoyés de front par le maître kage du notre village. L'ennemie les avaient tués parmis les premiers. Un viel homme, ami de la famille, m'a pris en charge à l'âge de 2 ans. 10 ans plus tard, j'avais appris avec lui les réduments du combat ninja. Mon sensei m'a toujours dit que les bouches incrustées dans la paumes de mes mains étaient de vrai trésor et une véritable arme''
Je déplia ma main, une langue visqeuses sortis.

« Crak»-
-Quesque c'est que ça?! M'écriais-je
J'avais entendu un bruit, je n'étais pas fou!
je me retourna vers mon sensei le secoua d'une coté et d'un autre.
- Sensei.. Sensei.. ais-je murmurai
Mmmm, quesqu'y se passe Deidara? Me demande t'il
J'ai entendu un bruit sensei... Ais-je répondu a mon sensei, a basse voix.
Mon sensei se réveilla, pauvre vielle homme, l'expérience au combat avait fatiguer son corps et bougeait moin bien que dans le temps.
Je me leva, glissa contre le mur froid de notre hutte, jusqu,a la fenêtre. Dehors, je vis plusieurs ombres qui entouraients notre emplacement, ça me figea.
Au moment où mon maître ce déplace vers mon emplacement, la porte s'ouvrit par le coup de pied d'un ninja de Iwa.

Ne bougez plus, sous l'ordre du kage de Iwa! Crie un des ninja.
Mon sensei se tourne vers moi et dans un élan de panique me crie
-Deidara, enfuis toi!
Sur le coup et la surprise de l'évènement, mes jambes n'arrivent pas à bouger, je suis bloquer, bouche grand ouverte.
Je n'arrive qu'a voir les hommes de mains du Kage entrer dans la hutte et se ruer vers moi et mon sensei déjà entourer.
-COURS !
Enfin, je reprend mes sens, mais les ninjas sont déjà à ma hauteur, pris par l'ombre de ses hommes masqué.
Je ne sais pas quoi faire, c'est la première fois que je dois me battre '' allez Deidara, aller Deidara, concentre toi!''
Ma main se glisse vers la pence que je tien a ma ceinture, elle contien de l'argile.
- J'ai une idée! M'écriais-je
Dans ma main, je prend un boule d'argile et la glisse dans l'orrifice bucale de ma main, je concentre mon chakra dans l'argile. Puis je crée une petite figure à la forme d'un oiseau et une autre en la forme d'une mille pates.
L'oiseau de glaise s'aggrandit, je ne prend pas de chance, j,embraque dessus et m'envole hors de la hutte.. Il est trop tard pour mon sensei, du haut des airs, je le vois, mort, gisant dans son sang.
Puis afin de ne pas me faire r'attraper par les airs, je lance le mille pate, ou j,ai concentrer beaucoup de mon chakra.
- L'art est une explosion bande de nazes!
Puis je forme un jutsu avec mes mains et je crie
- Katsu!
Crie dont la nuit qui persista et tomba en échoe dans les minves vallées de Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Leader d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

deidara, l'artsiste explosif Empty
MessageSujet: Re: deidara, l'artsiste explosif   deidara, l'artsiste explosif I_icon_minitimeSam 10 Jan - 1:10

Validé a l'Akatsuki , Bonne eprésentation
Revenir en haut Aller en bas
armanishio
Mizukage
Mizukage
armanishio


Nombre de messages : 7
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 04/01/2009

deidara, l'artsiste explosif Empty
MessageSujet: Re: deidara, l'artsiste explosif   deidara, l'artsiste explosif I_icon_minitimeSam 10 Jan - 14:48

bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lespaysreformes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





deidara, l'artsiste explosif Empty
MessageSujet: Re: deidara, l'artsiste explosif   deidara, l'artsiste explosif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deidara, l'artsiste explosif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleed It Naruto :: Partie HRP :: Partie HRP :: Présentations-
Sauter vers: