Bleed It Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleed It Naruto

Le nouveau forum de Naruto!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'armée d'Oto, une puissance incomparable!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

L'armée d'Oto, une puissance incomparable! Empty
MessageSujet: L'armée d'Oto, une puissance incomparable!   L'armée d'Oto, une puissance incomparable! I_icon_minitimeMar 30 Déc - 14:11

Hiruma faisait comme tout les soirs les rues a la recherche de personnes combattante comme des ninja mais depuis la mort de l'ancien Otokage ,il était tous ou presque mort ou partit,il ne trouva encore personne il fit de nouveaux la tournées de tout les bars ,ils étaient tous ouvert mais il n'avaient pas fermé depuis deux semaines c'est a dire que les propriétaire n'était plus la ,bref Oto sombrait de plus en plus dans la mort le village n'était plus que des terres remplit de virus pouvant éradiqué le moindre petit gabari.Hiruma ne craignait plus rien il n'était plus vraiment un mortel.Assomé par la fatigue il rentrat dans les ruines qu'il appelle sa maison et dormit pronfondément pendant plus de quinze heures,le lendemain il se reveilla avec un seul but dans la tête refaire Oto et pour cela il fallait faire des gestes des plus sombres,il mis son équipement pantalon noire ,t-Shirt très serrant noir,puis mis son bandeau autour du bas de son visage lui cachant toujours le nez et la bouche,et sortit .Il marcha dans la rue la tete baissé et le chemin s'assombrissait a son passage ,un villageois passa dans la rue un des derniers d'ailleurs,celui-ci dit bonjour de loin à Hiruma,voyant que celui-ci ne répondait pas il le regarda de plus et aperçut au dessus d'Hiruma le dieux de la mort celui-ci se retourna et essaye de courir comme un dératé en faisant tombé toutes ses courses mais il était trop tard ,Hiruma mis son bras en direction du paysan et le dieux de la mort fonça sur celui-ci et passa a travers ,et il tomba par terre avant de cracher une marre de sang sur le bitume et de reposer sa tête sur le sol en mourant,il parcourut toutes les rues d'Oto en tuant tout les faibles,mais un des villageois lui dit:

-Laissé moi en vit et je vous dit ou sont les derniers ninjas d'Oto.

-Parle!

-Ils sont au croisement de la rue prochaine je vous jure que c'est la vérité laissé moi en vie par pitié!

-D'accord je ne te tuerait pas.

Il fit trois signe de la main et dit:

-Kuchiyosé no jutsu!

Une goule(petit monstre venant des limbes)apparut :

-Tue le.

Hiruma reprit son chemin jusqu'au croisement suivant et aperçut un groupe d'hommes et parmis eu une femme ,ils était tous différent l'un portait une hache sa montrait qu'il était plutot une hache,l'autre une arbalète et des parchemins d'invocation sa voulait dire qu'il envoyé une invocation sur l'ennemi et le mitraillé de loin,l'autre homme avait des marque bleues sur lui sa voulait dire qu'il ne vivait que du ninjutsu et la dernière ,la femme avait l'air complémentaire ,elle avait surement tout ce qui servirait a terminé le groupe même si sa ne voyait pas,Hiruma les regardat dans les yeux:

-Combattez pour moi et je vous promet la gloire en détruisant un par un tout les villages!

Les ninjas avait l'air appeuré des premiers mots d'Hiruma puis la fin les satisfesa et il acquisca dignement le village d'Oto allait renaitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
 
L'armée d'Oto, une puissance incomparable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleed It Naruto :: Oto No Kuni :: Rues d'Oto-
Sauter vers: