Bleed It Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleed It Naruto

Le nouveau forum de Naruto!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bureau du chef

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitimeLun 29 Déc - 21:40

ici je vie,moi le boss de taka et bientôt de la terre
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
suigetsu


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : saint-denis
Date d'inscription : 30/12/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:17

*suigetu arriva devant la porte du chef puis frappa*

je me demande ce qu'il attend de moi.Il croit que lui c'est mon boss mais un jour je le tuerai et je serait le boss mais pendant ce temps il est pas encore temps

"c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

je me demande ce qu'il va m'attribuer comme mission j'espere sa ne sera pas une mission debile

*suigetsu but de la l'eau avant de rentrer*


Dernière édition par suigetsu le Lun 5 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizz.biz/quizz-67924.html
Pein
Leader d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitimeDim 4 Jan - 2:05

Suigetsu et sasuke ... 5 lignes de RP minimum s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:42

"Entre!!!!!!!!!!!!!!"

*Suigetsu entra puis sasuke se leva et commença par dire:*

"si je t'ai appelé c'est parce que je veux que tu me rendes un service.je veux avoir un sous chef mais je sais pas qui prendre entre juugo et toi alors battez vous je serez spectateur donc donnez de votre mieux.""

*sasuke fit un sourire et continua en disant*

"essaye de lui foutre une raclée"

*sasuke sortit une feuille où il était écrit:*

les règles du match:
_le combat durera 1heure
_interdiction de tuer l'adversaire
_on a le droit d'utiliser les armes
_on a le droit d'utiliser que le taijutsu et ninjutsu(interdiction genjutsu) ou technique héréditaire
_les combattants peuvent abondonner quand ils veulent


*sasuke donna la feuille a suigetsu*

"vas-y je te rejoindrai avec juugo"
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
suigetsu


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : saint-denis
Date d'inscription : 30/12/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:55

*suigetsu était étonné de devoir affronter juugo il prit un verre d'eau pour se rafraichir*

"je suis d'accord je vais lui foutre une raclée exemplaire avec mon épée."

je vais le réduire en bouilli ce malade mentale de juugo il a oublié de prendre des doliprane je suis marrant pendant que j'y repense j'aurai du être comique

"j'y vais chef rejoignais moi avec juugo et surtout donnez lui des doliprane,je sais que je suis marrant"

*suigetsu était mort de rire et partit aussitôt*

bureau du chef 726863337kc3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizz.biz/quizz-67924.html
Juugo
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
Juugo


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Denis (93 II SANG) 93200
Date d'inscription : 22/12/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:15

Juugo entra dans le bureau du chef sans même sonné. Il avait l'air énervé.



"Qu'est-ce qui se passe dans mon dos. On en profite mais je te le dit Suigetsu se prend pour qui? Depuis me traite-t-il de malade mental, je souffre de schizophrénie et alors. Je te le dis haut et fort Sasuké si Suigetsu continue comme-ça j'arriverai a un point ou il n'auras qu'une issue. Je te laisse imaginé, mais ce qu'y me fait le plus mal c'est que toi Sasuké je t'ai fais confiance et voilà que tu complote contre moi. Je croyais que tu étais sage et je ne vois que je me suis trompé. Je ne te reconnais plus Sasuké, je ne sais pas comment tu vas regagner ma confiance. Et dire que nous formons une équipe. Pfff..."


Juugo fait les cent tours puis s'arrêta. Regarda en méprisant Sasuké puis dit.


"Sinon, des nouvelles ou je m'en vais ?"


"Juugo ne s'empêchait de retenir sa colère envers Suigetsu, mais l'exprimé devant Sasuké était un risque car ne connaissant pas la réaction de Sasuké, alors il préféra se calmé. Puis continue."



Tu connais mon histoire, ma vie, mon but, depuis Kimimaro tu es mon seul est unique ami. Eh!! est-ce que tu comprends. Ma vie est un équilibre instable entre déchirure et solitude, j'ai assez souffert, alors soit on est ami ou soit on est ennemi. Je te laisse choisir Sasuké je pense que tu est assai sage pour comprendre et prendre le bon choix. Tu m'a aidé pendant tans d'année tu a essayer de me redonner goût à la vie, et je t'en remercie et brisé cette amitié presque fraternel pour moi c'est comme ne plus vivre. Quant à Suigetsu mefie-toi de lui, et sache qu'à la moindre traitrise de sa part j'interviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:28

*sasuke sourit à juugo puis lui dit:*

"tu n'es pas le seul qu'il énerve mais je compte te laisser une chance de lui régler son compte en combat un contre un pour désigné le sous chef"

*sasuke donna la feuille où était écrit les règles*

"la règle que je veux pas que tu enfreigne c'est:"ne pas tué l'adversaire." parce que je sais qu'il t'arrive de faire des crises alors je te fais confiance règles luis son compte sans le tuer.de toute façon j'assisterai au combat et je te stopperai dans tout les cas même si je doit être violent des fois"

*sasuke se leva et d'un ton décidé dit:*

"alors on y va ou en continue de papoter?"

*les deux ninjas partirent mais avant de partir sasuke prit un parchemin:mais à quoi sert-il????
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
Juugo


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Denis (93 II SANG) 93200
Date d'inscription : 22/12/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:04

*Juugo avait envoyé un clone qui marche très très vite et qui a la faculté de parlé. Ce clone est aussi intelligent que Suigetsu, mais ce clone avait un point faible que seul Juugo connaissait. Juugo quant à lui avait envoyé un chien pour guidé Hiruma, pendant le trajet Juugo repensait aux paroles s'Hiruma"Seul un jutsu pouvait le vaincre."Juugo se demandait si c'était du bleuf ou un fait véritable. Il est vrai que les origines d'Hiruma sont très vagues et lui-même ne sait certainement pas tout, mais mais Juugo ne nie pas qu'Hiruma est très fort et que ce qu'il a dit dans les rues d'Oto n'était que d'infimes coup de pression. Soudain le clone intelligent certes mais pas très poli poussa la porte du bureau de Sasuke.*


"Juugo arrive avec Suigetsu et Hiruma qui veut vous causé Juugo demande si vous voulait rencontré Hiruma ou pas? Si vous ne le voulait pas déchirez-moi la peau du visage et arrachez-moi un oeil."

*Pendant ce temps Juugo qui n'arrivait pas a élucidé le mystère d'Hiruma quitta le village d'Oto et se trouve dans la campagne. Mais pour pas qu'Hiruma ne l'aperçoit lui et Suigetsu il rejoignit rapidement la forêt proche, quittant la grand-route. Juugo n'avait confiance en Hiruma d'ailleurs il n'a confiance qu'en une seul personne à part Kimimaro, Sasuke, même si celui-ci dépassait parfois les bornes. Car il est vrai que Juugo ne fait confiance a personne depuis sa plus petite enfance et cela c'est aggravé après que Orochimaru l'a trahi. Oui Juugo demanda a Orochimaru de le soigné de ses crises, Orochimaru était connu pour avoir fait plusieurs recherches. Mais il c'est avéré que le serpent , comme l'appelé Juugo a trahi ce même en l'enfermant et faire des expériences, plus folles les unes que les autres. Après celle-ci Juugo fut le premier a détenir la marque maudite d'Orochimaru laquelle il l'avait sous trois formes lvl1,lvl2 partielle (seul Juugo et Sasuke la detienne) et le lvl3. Juugo fut délivré par Sasuke de la prison du "Serpent", c'est peut-être de la que vient cet atachment et cette confiance soudaine a Sasuke.*


"Mon maître ma demandé de vous dire que même si il a le titre de sous-chef il ne voulait pas prendre décision seul par respect de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:31

*sasuke étonné que juugo avait du respect pour lui ce jugo qui toujours avait l'air si méchant avait un bon fond*


"dis lui que je veux rencontre ce certains hiruma kage d'oto"

*sasuke s'approcha du clone et lui dit:*

"surtout dis-lui de ne pas manquer de respect a hiruma car celui-ci est kage comme même et maintenant part"

*sasuke sourit et dit:*


"je suis fiers de lui"

*puis le clone partit imédiatement*


c'est sur c'est bonne ami ce juugo
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:34

Hiruma avait reçut l'autorisation de Sasuke pour lui parler,Juugo quitta la piève et Hiruma était seul avec Sasuke ,Hiruma salua l'Uchiha de loin en relevant la tête mis sa main en l'air et celle-ci fut entouré d'une aura ténébreuse,Puis quelques objets commençèrent a trembler ,les vérroux des portes se fermèrent laissant Sasuke enfermé dans son bureau,Hiruma regarda Sasuke dans les yeux et lui dit:



-D'abord je voudrait te parlait de Juugo ,tient le en laisse sinon je le tuerait.



INCONSCIENT

(-Vas-y fait le,Hiruma
-D'accord maitre...)



Hiruma visa Sasuke de l'oeil et lui dit:

-Je veut que tu tue Pein...Nous sommes alliés tant que ce gars est en vie après cela tu pourrat faire ce que tu veut moi de même ,mais je veut aussi que tu mette Juugo dans mon groupe dans l'attaque d'Akatsuki...ne pose pas de question sinon tu meurt...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:03

*sasuke n'avait pas peur et dit rapidement:*

"laisse tomber pas juugo mais prend suigetsu"

*sasuke se leva et lui dit*

"en quoi cela te dérange si nous sommes en alliance avec l'aka au contraire cela te serait favorable .on pourra détruire les autres villages et fondé un seul est et unique pays où moi et mes subordonnées feront régner l'ordre pein aura eu la paix et toi tu sera le chef"

*sasuke souria d'un air supérieur et dit:*

"cela sera qu'une vie sans problèmes pour nous tous."

*sasuke tendit sa main vers hiruma pour serrer la main de ce dernier*

"alors qu'en dis-tu?en tout cas juugo est mon meilleur élément donc je le garde et ne menace jamais si tu tiens à ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:41

Hiruma n'était ni mécontent ni content de la réponse de Sasuke car tuer Juugo n'était pas son objectif sa s'est juste intermédiaire mais il le tuerait quand le moment sera venu.Sasuke voulut serrer la main d'Hiruma ,celui-ci regarda la main de Sasuke et dit:


-Désolé ce n'est pas contre toi mais ton clan est maudit et ton frère me doit pas mal d'argent donc ...



Suigetsu et Juugo revinrent dans la salle ,Hiruma examina son nouvel équipier ,un garçon aux cheveux bleus avec une épée qui bizarrement lui rappellé quelque chose mais il ne sait pas quoi ,mais sa lui reviendrait,puis il regarda Juugo qui lui aussi avait d'avoir la marque d'Orochimaru,tous des vieux larbins qui l'ont écouté ,dire que moi j'ai été son bras droit il y a longtemps mais il m'a remplacé par ce putin de Kabuto,mais bon Orochimaru est mort et je le surpasse grandement.Après cette courte pensé Hiruma regarda Suigetsu mis ses deux mains derrière son dos et pris ses deux glaives tribals ,il les croisa et dit:



-Je parie que mes deux glaives sont plus resistant que ton épée.


Hiruma sourit mais encore une fois c'était un sourire invisible car il était caché par son bandeaupuis il retourna son regard sur Sasuke et lui dit:.


-Nous partons quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Juugo
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
Juugo


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Denis (93 II SANG) 93200
Date d'inscription : 22/12/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:30

*Juugo avait réfléchi au cas -Hiruma-. Pendant que ce dernier et Sasuke parlait, Juugo médité et c'est rendu compte que il avait trop vite jugé Hiruma il est vrai que -L'habille ne fait pas le moine-. Et en réfléchissant un peu Hiruma tout comme Juugo on était les sbires d'Orochimaru et avait un seul objectif se vengé d'Orochimaru. Et quand Hiruma fit entré Juugo et Suigetsu le premier pris la parole.*

"Hiruma je pense qu'en te disant ses mots je ne perd dignité ni honneur. Mais je voulais te dire qu'on est parti du mauvais pied, il est vrai que je t'es brusqué dans les rues de ton propre village mais il fallait que je te mette des coups de pressions car c'est la coutume. Mais si tu réfléchis nous avons les mêmes origines, nous ne connaissons pas nos parents ou très peu, nous sommes mal-aimés et pour finir nous avons étés sous les ordres de se -serpent- d'Orochimaru. Malgré tous ses malheurs on s'en ai sorti grâce a notre courage et nos objectifs. Maintenant allions nous nous serons plus forts et on plus nous formons une bell équipe composé de GRANDS NINJAS.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:53

Juugo parla quelques secondes a Hiruma ,en disant qu'ils avaient plein de points commun et que Juugo l'avait un peu brusqué et qu'il devait repartir dans le bon chemin Hiruma répondit clairement:

-Je me suis vengé d'Orochimaru il y a très longtemps ,je l'ai abandonné au où il avait le plus besoin de moi ,c'est suffisant d'ailleur il est mort quelques jours après a ce qui parait des fuillards l'on tué,j'avait scéllé les portes il ne pouvait pas s'enfuir ...

Hiruma resta sans rien dire quelques secondes mais celle-ci parurent des heures et d'un seul coup Hiruma redevint inconscient:

INCONSCIENT

(-Vas-y Hiruma fait la paie ,l'union fait la force et de toute façon vous n'êtes pas obligé de vous aimé comme deux frères...
-Muais
-Bon de toute façon le village d'Oto sera le plus puissant de tous après la mort de Pein...)


Hiruma reprit conscience et dit:

-Bon ben on fait la paie...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:29

*sasuke rigola et dit d'un air supérieur à hiruma.:*

"ok on fait la paix mais tu attaque l'akatsuki ou pas,si tu les attaque je te suis si tu les tues pas je te suis dans tous les cas la team taka te suit."

*sasuke explosa de rire et dit à hiruma:*


"tu sais les soi disant fuyard c'est nous.toi tu t'es simplement venger moi je les tués orochimaru.alors maintenant me sous-estime pas car je suis un bon ninja.je suis surement le meilleur uchiwa.je possède le mangekyou,la marque maudite que je contrôle bien,les serpent,le raiton à merveille et l'amaterasu sans compter un sharingan unique donc voilà."

*sasuke reprit son calme et dit.*


"alors tu le tue ou pas ce pein???"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:46

Hiruma regarda Sasuke qui se foutait superbement de sa gueule,Hiruma fronçat légèrement les sourcils puis Sasuke lui dit que les trois fuillards étaient eux ,puis Sasuke dit qu'il était énormément puissant ,qu'il controlait bien la marque maudite,qu'il avait le sharingan le plus puissant et qu'il était peut-être le meilleur Uchiha ,Hiruma lui sourit au nez:

-Concernant le clan Uchiha ,le meilleur est Madara ,de deux je contrôle a perfection la marque maudite ,le seul truc c'est que je n'ai pas la sharingan mais sa sa ne m'embêtte et de plus je suis pratiquement immortel le seul jutsu qui peut me tuer c'est... tu croit vraiment que je vait te le dire...

Puis Sasuke toujours dans son élan de débilité demanda a Hiruma si il voulait tuer Pein:


-Je t'ai deja dit que oui j'en ferait mes vêtements avec sa peau.



Puis il regarda Suigetsu et lui dit:


-Aller on s'arrache,direction le repaire d'Akatsuki!


Hiruma se prépara ,il fit plusieurs signe et posa sa main par terre,une fumée noire qui d'habitude était blanche pour les invocation apparut puis elle se dissipa et laissa apparaitre une genre de chimère au ailes aussi noire que le néant et a la couleur démoniaque,Hiruma grimpa dessus et dit:



-Tu me rejoindras.


Il sortit dehors et pris son envol vers le repaire d'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Pein
Leader d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitimeSam 24 Jan - 16:54

Pein était dans son bureau de l'organisation Akatsuki , il santé que qu'elle que chose se passait il ne vais pas quoi mais il se douté de qu'elle que chose , il entra donc en télépathie avec le chef de l'organisation taka , Uchiha sasuke en personne , le seul décendent de tout les uchiha , le seul encore vivant de son clan , la team Taka était allié avec l'Akatsuki car c'est cette team qui permettra a l'organisation de la lune rouge d'obtenir tout les bijus , mais l'akatsuki a aussi des engagement envers taka qui son de leur donné la puissance des bijus et surtout le pouvoir du Kyuubi , et donc de pouvoir avoir la puissance nécessaire pour détruire le puissant village cachée de Konoha .Le chef de l'organisation l'homme au Rinnegan était apparue devant le chef de taka . Il aller engageait la discutions avec lui .

Uchiha Sasuke j'ai des raisons de croire que tu veut brisée cette alliance qui ralie l'akatsuki a la team Taka dont tu est chef si tu veut faire cela tu recevra la colère de dieux ainsi que tout ce qui voudrons s'opposer a moi dieux ! N'oublie pas que notre alliance apporte aussi beaucoup a Taka alors il ne tient qu'a vous de la rompre mais vous mourrez avec vos allié ! Prend la bonne désision Uchiha mais n'oublie pas qu'une mauvaise désision pourrait t'apporté la mort .

Le Chef de l'Akatsuki disparue la conexion était rompue il était dans son bureau dans le repère de l'akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:37

*sasuke avait oublié l'alliance avec pein donc il partit aussitôt avec suigetsu pour arrêter hiuruma*


je l'avais oublié

*sasuke suivit hiruma vers la grotte de l'akatsuki car il ne fallait en aucun cas que hiruma et pein se battent ils fallait que sasuke réussisse à les séparer*


vite sinon mon plan marchera pas

*avant de partir il dit à juugo*


"tu t'occupe de la base quand je ne suis pas là car je suis pressés"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:17

Hiruma était déjà a mis chemin le temps était bon et il ne se faisait pas ralentir par le vent ,dans a peu prêt deux heures il y serait son aura de châkra lui indiqué l'endroit exacte de la base de l'akatsuki ,dans une grotte ,derrière une cascade ,il y sentait deja Pein a plus de deux cent kilomètres ,sont châkra était incroyable cela donné des sueurs a Hiruma ,bref il poursuivit sa route mais d'un seul coup la voix de Sasuke ,au début il crut a une allucination mais non en regardant en bas il aperçut Sasuke qui lui courrait après ,Hiruma l'écoutat mais il n'entendit pas un piètre mot de ce qu'il disait ,il descendit avec sa monture volante.Arrivé en bas assis sur sa chimère il dit:

-Qu'est-ce qui se passe ?[b/]



[b]
-Tu ne dois pas tuer Pein j'ai une alliance avec lui.


Les mots parvinrent enfin a l'oreille d'Hiruma qui comprit tout de suite la phrase et lui répondit c'est quelques mots:


-D'accord...je vait devoir te tuer avec Pein.


Hiruma annula l'invocation de sa chimère et fit tout de suite et a une vitesse hallucinante des signes de main puis d'un geste brusque ecarta ses bras sur les côtés,les paumes de ses deux mains se mirent a rayonné,de plus en plus jusqu'a d'un coup passé sur toute la zone en quelque secondes ,dès que la lumière s'en alla la zone fut remplit de millions de parchemins explosifs,quelques techniques trop puissante et c'était le boom finale:

-Je sait que ton style de combat et d'habitude spéctaculaire mais la tu ne peu même pas utilisé un katon ,moi je ne craint rien je suis immortel ,approche!


Hiruma le rearda avec un regard de psychopate en attendant qu'il lui fonce dessus tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Sasuke Uchiha
Chef de Tka/MoDeRaTeUr
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : saint-denis(93)
Date d'inscription : 21/12/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:34

*sasuke rigola et dit:*


"imbécile c'était un clone je savais que on ne pouvait pas parler à un psychopate"

*sasuke et suigetsu était derrière hiruma et sasuke fit des signe de mains puis de la fumée apparut et suigetsu et sasuke partirent à la grotte de l'aka hiruma ne pouvait pas les battre* *


je l'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de Taka/MoDeRaTeUr
Juugo


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Denis (93 II SANG) 93200
Date d'inscription : 22/12/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitimeLun 26 Jan - 23:39

*Juugo qui ne cesse de réfléchir. On a jamais donné a Juugo une telle responsabilité que celle-ci Juugo doit protéger d'abri de Taka pendant que ses confrères se battent, mais en même temps il ressent une confiance que personne ne lui a jamais donné sauf Kimimaro son ami d'antan qu'il considère comme frère. Puis Juugo ne peut s'imaginer le pire. Si Sasuke meurt la vie de Juugo est fini, si Suigetsu meurt, euh, euh, et ben c'est pas grave. Juugo n'a point d'intérêt pour Suigetsu car celui-ci ne cesse de se moquer de lui. Quand soudain, Juugo entend des pas, craintif il crée rapidement un clone en silence et se réfugie.*


Qui-est'ce, je pense qu'Hiurma a envoyé un guerrier à lui. Préparon-lui une surprise.

*Puis soudain, alors que Juugo prépare une technique pour tuer l'imposteur. Juugo aimait ce genre de situation, prendre une personne par surprise. Puis Juugo fut surpris par la voix automate. On dirait un clone puis il reconnait la voix de Suigetsu. Alors il entre dans le corps de son clone et aperçois un clone de Suigetsu. Juugo lui parle à partir de son clone.*



"Est-ce Suigetsu qui t'envoie? Répond franchement ou je te décapite. Il y en a marre des petits comme toi qui se prenne pour des grand ninja."

*Juugo aime mettre des coups de pression, en fait il aime faire peur aux autres c'est une seconde nature chez lui. Petits il martyrisait les enfants avec qui il jouait où ceux qui étaient à l'école avec lui. Puis le clone Commençait a parlé avec Juugo.*

"Sasuke a ordonné a Maître Suigetsu de venir vous prevenir, car le combat fait rage au repère de l'Akatsuki et ils ont besoin de votre aide."

*Juugo trouvait que cette situation en pire, il doit surveiller le repère et il doit venir en aide à ses confrères dans le repère de l'Akatsuki. Et en plus de sa il doit prendre une décision rapidement. Bon Juugo hésite, hésite, hésite, puis prend une décision.*

"Si c'est comme-ça."

Bunshin no Jutsu
(Clone de boue)


*Des milliers et des milliers de clone entoure le repère de Taka. Puis Juugo fit.*

Doryûheki no Jutsu
(Technique du Mur de Terre)


Juugo créa un grand mur de terre qui enveloppe complètement le repère de Taka.




"Sasuke je vais te montré que t'a confiance sert à quelqu'un et que je mérite cette place de sous-chef."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleed It Naruto :: Team Taka :: base de la Taka-
Sauter vers: